annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité de ma Charge 3 faible

Bonjour, la luminosité  de ma charge 3 est très faible. J’ai essayé de la mettre sur « auto »  et sur « normal » mais rien y fait, elle reste pâle. Je trouve que ça augmente avec le temps. Dehors, peu importe la température, je ne vois rien. Ma fille vient d’en avoir une et la sienne est beaucoup plus éclairée. Que puis-je faire?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
31 RÉPONSES 31

J'ai fait exactement ce que tu as dit et rien ne fonctionne. Vraiment décevant. C'est dommage car j'ai beaucoup d'amis fitbit et c'est pénible de ne jamais rien voir sur ma montre lors des défis.

Solution approuvée
0 Compliments

Bj, nous devons etre des milliers a avoir ce probleme.

Fitbit ne veut pas prendre en charge ce soucis, qui rend le produit inutilisable.

Ils se moquent de leur clients...

Il faudrait faire une pag FB pour reclamer un remboursement....

Solution approuvée
Bonjour

Fitbit a totalement répondu a mon problème en remplaçant ma charge 3.

Cordialement.

Cécile
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème d'affichage. Plus ça va, moins je vois, peu importe si l'endroit où je me trouve est éclairé ou non. Mon mari a le même problème avec la sienne.

Après avoir tenté la modification d'horloge, les paramètres d'éclairage, la réinitialisation, je me suis décidée à revenir sur le forum Fitbit, des fois qu'une solution existerait ...

Déjà, la Fitbit Charge 3 que j'ai actuellement remplace une autre Charge 3 qui avait eu des problèmes d'écran noir sans avoir pu les résoudre et cela, avec l'aimable concours d'une assistante Fitbit.

La garantie est malheureusement épuisée... il sera sans doute impossible de la faire remplacer à nouveau.

En ce qui me concerne, je crois bien que je vais oublier les Fitbit comme coach électronique. Dommage, j'aimais bien ses fonctionnalités.

 

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis quelque temps avec ma charge 3. 

Depuis quelques mois, la luminosité baissait et aujourd'hui même à l'intérieur de chez moi, je ne vois pratiquement plus rien.

J'ai fais les manipulations demandées mais rien n'y fait.

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème.

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Cordialement,

Isabelle Lourdais

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement rien à faire... juste la remplacer. Les produits fitbit ne tiennent pas vraiment dans le temps.

 

Cordialement

Solution approuvée
Bonjour,
Ma montre était encore sous garantie du coup on me l'a échangée 🙂
Bonne journée !
Solution approuvée
Bonjour Isabelle 🙂

Fitbit m'a proposé un échange de ma montre ou bien un bon d'achat pour en
acheter une autre si je souhaitais changer de gamme. 😊 J'ai accepté
l'échange de ma montre, totalement gratuit et rapide.
Solution approuvée

J’ai eu 2 Fitbit (Charge 2 et 3). Mêmes problèmes. 
cette fois j’abandonne, marre de discuter avec le SAV. C’est clairement un problème d’affichage et d’accu. Je vais passer à une autre marque 😡

Solution approuvée

Expérience similaire. Achat d’une Fitbit 3 en décembre 2018 et affichage devenu illisible en août 2020. J’ai obtenu un échange car encore sous garantie. Nous voilà en juin 2022 et affichage défectueux à nouveau. Hors garantie désormais, aucune chance d’obtenir un nouvel échange. Un matériel qui ne tient même pas 2 ans est inacceptable d’où un abandon définitif des Fitbit de mon côté.

Solution approuvée
0 Compliments
Alors j’ai acheté le Charge 5 car je tiens à un suivi du sommeil optimal. J’ai pris la garantie de 2 ans plus une autre de 2 ans optionnelle. Bref, je suis tranquille pendant 4 ans.
Pour le reste les Withings sont meilleures.

Michel Ballif
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu également les mêmes modèles

la charge 2 a tenu 3 ans , la charge 3 deux ans et 4 mois

Il y a clairement un problème  avec cette marque

Le SAV me propose une réduction sur une nouvelle montre, mais je ne voudrais pas une troisième mauvaise expérience! c'est du gaspillage!

Solution approuvée
0 Compliments