annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Luminosité du Charge 3 trop faible

Bonjour, la luminosité de ma Charge 3 est très faible depuis 1 semaine. C'était bien au début quand je l'ai eu. Je l'ai redémarré hier et aujourd'hui et ce n'est pas mieux. Souvent, je ne vois rien sur ma montre. Des fois je vois l'heure, mais l'écriture du haut qui est les pas et le bas le rythme cardiaque ne sont pas visibles. C'est trop pâle. Ma montre est chargée à 95%.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

@Spiceju

Bonjour,

au redémarrage, ton charge 3 a peut-être par défaut, changé le réglage de la luminosité ?

lorsque tu es sur l’heure:

slide de droite à gauche jusqu’à arriver sur météo, en dessous, tu as « paramètre »

Vérifie le réglage dans luminosité, tu as trois options

-faible

-auto

-normal

Solution approuvée

Bonjour, en effet j'ai déjà essayé toutes les luminosité possible, je ne vous aurais pas écrit avant de changer les paramètres !!!!. Sur la luminosité faible, on ne voit absolument rien sur la montre. La normal on voit très peu et auto on voit comme la normal, donc très peu.

IMG_0735.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

@Spiceju

Effectivement, si vous avez effectué cette manip, et redémarré le charge 3, il n’y a pas grand chose à faire de plus....D’ailleurs pas de modérateur signalé sur la discussion....donc ça sent le SAV !!! Désolé...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui en effet, je crois malheureusement qu'il y a un problème avec la montre. J'ai réussit avec le redémarrage à avoir une luminosité normale, mais ça n'a duré que 3 secondes et redevenu faible par la suite 😞

Je les ai contacté et j'attends des réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Ils ont finalement échangé ma montre pour une neuve et je constate à quel point la luminosité de mon autre montre ne fonctionnait vraiment plus !J'espère que ma montre neuve ne fera pas ça après quelque temps aussi... je me croise les doigts !

Solution approuvée
0 Compliments

@Spiceju

Effectivement,

j’espère pour vous . Ca montre malgré tout une certaine fragilité de ce tracker...

Solution approuvée
0 Compliments

j ai le meme probleme,qui faut appeler ou le no telephone,merci...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'avais écrit directement à Fitbit. Je crois que j'avais utilisé leur site Facebook pour entrer en contact avec eux. Leur réponse était assez rapide. Ils ont un très bon service. Bonne chance.

Solution approuvée
0 Compliments
merci tres gentil,bonne journee
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, c'est ce que j'ai fait, mais depuis la dernière mis à jours, ce paramètre est bloqué?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne vois pas l’heure sur ma Fitbit au soleil

quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Que dois je faire  je ne vois vraiement pas l’heure quand je suis au soleil c’est très désagréable quand tu fais du sport. Que dois je faire est ce que la compagnie Fitbit peut me donner un conseil

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j’ai le même problème, avant je pouvais mettre le paramètre luminosité à forte. Maintenant cette option est disparue. 

Solution approuvée
0 Compliments

super merci

Solution approuvée

Je ne peux pas voir l’heure à l’extérieur, c’est très désagréable. Aussi ma montre
Doit être chargé à toute les semaines avant c’était sur une période plus longue. Je suis déçu de ma montre
Pauline

Envoyé de mon iPad

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

Merci pour l info vous venez de régler mon problème 

Solution approuvée
La luminosité est toujours trop faible

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments