annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Charge 2 ne tient plus la charge

Bonjour,

Ma charge 2 fonctionnait très bien et puis d'un seul coup plus rien!

Je m'explique, 72 h auparavant je l'avais mise en charge. Lorsqu'elle s'est éteinte je trouvais cela bizarre car elle a toujours tenu la charge entre 5 et 7 jours. De ce fait, je l'ai remise en charge. 

Une fois la charge complète je l'ai remise à mon poignet et cette fois-ci elle n'a pas tenu 10 minutes.

Je l'ai ensuite réinitialiser en appuyant longuement sur le bouton pendant une nouvelle charge, j'ai vu le logo Fitbit apparaître puis la charge à 100% très rapidement mais une fois déconnectée du chargeur elle s'est éteinte en 2 ou 3 minutes.

Aidez moi SVP.

Je ne peux vivre sans elle!

Bien Cordialement.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Thierry_34500Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton Fitbit se vide plus vite que prévu. 

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

En attendant, prends en compte que la durée de charge de ton Charge 2 va dépendre de l'utilisation et de plusieurs paramètres. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre message. J’ai déjà expliqué très en détail le problème à
quelques intervenants et tenté TOUTES les mesures correctives proposées plus
d’une dizaine de fois et avec des chargeurs provenant de 3 montres Charge 2
que j’ai offertes à mes enfants et petits-enfants…et toujours le même
constat ! La montre se charge, et quand elle est chargée – et parfois,
laissé chargée pendant des durées variables jusqu’à 6 h-, je la remets au
poignet… et en moins de 20 secondes, elle est déchargée – indication de
batterie plate fournie par la remise sur le chargeur-.

Je ne trouve pas ce problème de charge acceptable pour une montre de ce
prix, après moins de 3 ans…et qu’il ne soit pas possible de la réparer.

Bien à vous,

Nestor

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour neness2009,

Merci pour votre message, j'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé, un autre port USB, un alignement parfait avec le câble de charge, un autre chargeur, redémarrage de l'appareil, je laisse branché, la batterie est chargée à 100 %, je la mets au poignet puis 2 minutes après elle est à 60% et au bout de 5 minutes elle est éteinte.

Le SAV de Fitbit vient de me contacter pour me donner quelques conseils mais ça ne change rien, je vais les en informer en espérant qu'ils pourront trouver une solution.

Bien Cordialement.

Thierry_34500

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Merci pour l'ouverture du dossier avec le SAV.

Bonne journée,

Thierry_34500

Solution approuvée

Merci pour vos commentaires @Thierry_34500 et @neness2009

@neness2009, encore une fois je t'encourage à continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente car ils ont les réponses concernant tes options. 

Merci @Thierry_34500 pour ton temps et ta patience.

Nous cherchons à faire en sort que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour neness2009,

Le SAV m'a dit que ma montre n'était plus garantie elle allait avoir 3 ans en Juillet.

Ils m'ont proposé comme à vous 25 % de réduction sur certains modèles et 40 % sur d'autres mais pas sur le modèle que je voulais qui était une Charge 4.

Après beaucoup de réflexion j'ai acheté la Ionic car il y avait une réduction de 80 euros pour la fête des pères. J'espère qu'elle durera plus longtemps que la Charge 2 car si ce n'est pas le cas ce sera ma dernière Fibit.

Merci à vous et à GraceG.

Bien Cordialement.

Thierry_34500

Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant et pour nous faire part de tes impressions @Thierry_34500

Nous continuons à travailler afin de répondre aux exigences élevées de nos consommateurs et clients.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments