annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre Charge 2 ne s'allume plus/ne synchronise plus

RÉSOLU

Bonjour la communauté !

 

Hier dans la nuit, je me suis rendu compte que ma montre ne s'allumait pas. J'ai pesté sur l'autonomie ridicule, puis qu'elle avait été chargée toute la nuit la veille et n'avait été retirée de charge que vers 11h00. Donc je l'ai mise à charger... Mais rien ne s'est passé. J'ai nettoyé les capteurs, changé le port usb de charge (j'en ai 4, je les ai tous fait...) et je suis restée appuyée sur le bouton pour la faire redémarrer sans que rien ne se passe. J'ai réessayé ce matin, même échec critique... Aucun affichage, aucune réaction, rien de rien... Elle n'est jamais tombée, et n'a jamais pris l'eau (bon, peut-etre 4 gouttes en me lavant les mains, mais c'est tout). Je pense qu'elle doit avoir 6 mois, 8 grands max...


Elle fonctionnait très bien en revenant du sport, j'ai mis mon téléphone en charge et demandé une synchro le temps que je fasse autre chose. Ca, elle me l'a fait :

Synchronisation réussieSynchronisation réussie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'ai vu qu'elle ne s'allumait plus, j'ai tenté de synchroniser manuellement sur mon téléphone en tirant l'ecran vers le bas, il m'a affiché pendant X minutes : " Recherche en cours " avant d'abandonner (comme sur le précédent screenshot).

 

Et dans les options de la montre, il affiche bien l'heure à laquelle a été faite cette dernière synchronisation fonctionnelle, mais impossible de synchroniser quoi que ce soit depuis... Date derniere synchro/echec des autresDate derniere synchro/echec des autres 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila voila 😞

 

un grand merci d'avance pour vos réponses/conseils/astuces/solutions

Bonne journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nath-A! Merci de ton retour et pour les efforts que t'as fait en suivant mes suggestions. Vu que tu as tout fait. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂  

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nath-A! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge 2 qui ne s'allume pas. J’apprécie tous les détails fournis, les captures d'écran sont très utiles, ainsi que tous les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. D'après ce que tu dites, il semble que ta Fitbit a des inconvénients pour capturer la charge. Je te conseille de nettoyer les contacts à nouveau et de recharger ta Fitbit avec le port USB de ton ordinateur, comme indiqué dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

 

Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir et merci pour l'accueil et la réponse rapide 🙂 

J'ai suivi tes conseils et réessayé de nettoyer entièrement le tout, les capteurs de la montre et du chargeur à l'alcool, comme indiqué sur les liens que vous m'avez donné.
J'ai remis en charge sur chacun des 4 ports USB de mon ordinateur et ai a chaque fois appuyé (plus de 4 secondes) sur le bouton pour réinitialiser la montre, mais sans aucun résultats.

J'ai également réessayé de synchroniser manuellement depuis mon téléphone, sans succès. 😞
Je remarque cependant qu'à la dernière synchronisation du vendredi, il indiquait que la batterie était chargée. 
Quelles seraient les autres options à envisager ? 
 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nath-A! Merci de ton retour et pour les efforts que t'as fait en suivant mes suggestions. Vu que tu as tout fait. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂  

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre CHARGE 2 ne s'allume plus du tout depuis plusieurs semaines. Je l'ai rechargée à plusieurs reprises et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai nettoyé tous les capteurs et ça ne change pas. J'ai contacté le SAV il y a plusieurs semaines et le SAV me renvoie sur le CHAT en ligne mais le CHAT en ligne ne fonctionne pas et reste inaccessible. Pourriez-vous répondre donc à mes mails et m'apporter une solution ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments