annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne s’allume plus

Bonjour, 

Ce matin ma montre Fitbit Charge 3 a bugué car l’heure ne changeait pas. J’ai appuyé sur le bouton et elle s’est éteinte et depuis elle ne veut plus s’allumer même en la branchant et en appuyant sur le bouton. D’habitude la technique fonctionne mais là non.

Je l’ai synchronisé et elle a bien compté mon activité de la journée et elle a de la batterie. Je ne sais pas pourquoi elle n’en veut pas s’allumer...

J'espère que vous aurez une réponse à ce soucis. Merci d’avance.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Friends93! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge 3 qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni sur la synchronisation et la batterie, ainsi que le fait d'avoir redémarre la montre. Je te conseille de changer l'affichage horloge, et de faire un long redémarrage comme suit: 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, 

J’ai changé l’horloge et suivi tes instructions mais rien n’y fait. Une fois brancher j’appuie sur le bouton pendant 15 secondes. J’ai bien les vibrations mais rien ne s’affiche.

J’ai oublié de dire la première fois que j’ai mis à jour la montre il y quelques semaines et j’ai l’impression qu’elle bug encore plus depuis la mise à jour :(.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Friends93! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédent. L'information que tu as partagé sur la mise à jour est très utile. Je te conseille donc d'essayer de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

J'attend tes nouvelles! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Sur l’application j’ai fait « remplacer ma montre charge 3 » et ça fonctionnais jusqu’au moment où il me demande le code afficher sur la montre car comme elle ne s’allume pas je ne vois pas le numéro.

Il doit y avoir un soucis au niveau la luminosité ou autre car la montre semble fonctionner sauf que je ne vois pas l’écran :(.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, est ce que vous avez pu ré allumer votre montre. Car il m’arrive la même chose que vous. Merci d’avance pour votre réponse . Vous m’aiderez beaucoup car ma  montre vient à peine de sortir de garantie. Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème également avec ma Charge 3...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Vous avez pu réglé le problème ?
Solution approuvée
0 Compliments

Le SAV Fitbit m'ont répondu ça : Merci également de nous avoir fourni l'adresse email utilisée pour Fitbit. En vérifiant dans notre système, nous remarquons que lors de la dernière synchronisation, la batterie de votre Charge 3 était chargée à 100%. Nous vous invitons à effectuer un redémarrage long de votre Charge 3, en suivant les étapes ci-dessous : - Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur - Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. - Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes. L'appareil s'allume et l'icône de batterie s'affiche. L'appareil émet deux vibrations (une vibrations courte, puis une vibration moyenne). - L'appareil s’éteint - L'appareil s'allume de nouveau, une barre de progression apparaît sur l'écran. L'appareil émet sept courtes vibrations et la barre de progression se remplit entièrement - Débranchez votre Charge 3 du câble de mise en charge. L'appareil s’éteint. Important ! Rebranchez le câble de charge et merci de mettre en charge votre Charge 3 Tenez-nous au courant des résultats !

Peut-être ça va vous aider. Pour moi ça n'a pas fonctionné. Bonne chance

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse. J'ai fait le manip cet après midi. Ça marche un instant puis elle s'éts'éteint de nouveau. Je refais donc la manip et des fois ça marche, des fois non...Bizarre que plusieurs montres fassent ça en même temps...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème cet après-midi.

La manip indiqué n'a pas fonctionné.

Par contre je me suis aperçu que dans une pièce sombre l'affichage apparaissait faiblement. J'ai donc réussi à aller dans les paramètres et je me suis rendu compte que l'option d'affichage était faible au lieu de normal. J'ai modifié l'option d'affichage à normal et le problème est résolu.

Apparemment nous sommes nombreux à avoir eu ce soucis aujourd'hui donc peut être qu'une mise à jour à modifier cette option automatiquement...

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le

même problème également... jamais eu de problèmes depuis que j’ai ma montre (1 1/2 an). Et tout d’un coup, plus rien. Je la branche mais rien ne se passe. Je vais essayer de la réinitialiser avec mon ordi. Dites-moi s’il y a un autre truc svp

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, en final FITBIT me remplace gratuitement ma montre. En effet, après tous les essais, rien n'a fonctionné. Ecrivez-leur, il y a certainement un moyen d'arriver à un compromis.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Heureuse pour vous que vous ayez trouvé une solution!! Mon problème ne se résout pas je vais donc leur écrire...Vous êtes passé par quelque moyen pour les contacter? Merci d'avance et bonne soirée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis désolée, je ne pourrais pas vous aider car au final ils m'ont changé ma montre.

J'espère que ceux qui ont un soucis pourront le régler.

Solution approuvée
0 Compliments

Le SAV a changé également ma montre. Merci pour vos réponses. Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments
Magnifique !! Ils sont gentils quand même . Bonne soirée
Solution approuvée