annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque du cristalin pour heure et date

Bonjour!

 

Sur ma fitbit charge 2 je ne vois pas bien l’heure et la date.  On dirait qu’il manque un bout des chiffres et le haut du mois

exemple il manque le bas des chiffres 07:35.  Il manque le bas des chiffres.

 

Que dois-je faire?

 

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Brikette, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique, voici les instructions pour redémarrer ton Charge 2 : 

  1. Branches dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  4. Appuie sur le bouton de ton coach électronique et laisse enfoncé pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Finalement, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge

 

J’espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments