annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup"

RÉSOLU

Bonjour gracegfitbit,

je possède une charge 2, et l'écran de la montre est bloque sur une "photo" d'un téléphone et d'un message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup".

j'ai donc essaye la méthode précédemment indiquée (branchement du chargeur et appui de 4 secondes), mais rien n'y fait et l'écran reste dans cet état.

Elle ne redémarre pas !

Que faire a part appeler le SAV (d'ailleurs je n'ais pas trouvé le numéro du SAV sur le site)

D'avance merci

Isabelle

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @isabelle54450, bienvenue à la Communauté Fitbit! Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tout ces détailles et pour avoir redémarré ton Charge 2.


Pour la description que tu donnes, on dirait que ton Charge 2 n'est plus associé à ton compte Fitbit. Afin de mieux t'aider dis-moi si tu vois des synchronisations dans ton tableau de bord?

En attendant, essayons de configurer à nouveau ton Charge 2. Pour ce faire, voici les étapes:

  1. Connecte-toi sur ton compte Fitbit.
  2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  3. Sélectionne -Configurer un appareil-.
  4. Choisi l'icône de ton Charge 2 et suis les instructions à l’écran pour poursuivre.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Rebonjour, info supplémentaire :

Je viens d'essayer en branchant la montre non pas sur son chargeur mais sur le port usb du pc.

Apres un appui de 4 s, il apparait le logo fitbit avec le message suivant "22.55.02" puis cela revient a l'écran bloque sur "téléphone + fitbit.com/setup"

Solution approuvée

Bonjour @isabelle54450, bienvenue à la Communauté Fitbit! Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tout ces détailles et pour avoir redémarré ton Charge 2.


Pour la description que tu donnes, on dirait que ton Charge 2 n'est plus associé à ton compte Fitbit. Afin de mieux t'aider dis-moi si tu vois des synchronisations dans ton tableau de bord?

En attendant, essayons de configurer à nouveau ton Charge 2. Pour ce faire, voici les étapes:

  1. Connecte-toi sur ton compte Fitbit.
  2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  3. Sélectionne -Configurer un appareil-.
  4. Choisi l'icône de ton Charge 2 et suis les instructions à l’écran pour poursuivre.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour. J'essaie de réutiliser ma charge 2 en la synchronisant avec mon telephone portable. Sur l'écran defile le message "wwx.fitbit.com/setup" et il ne se passe rien à chaque essai. Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance !

Solution approuvée

Bonjour @Soaz56, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Si tu as encore besoin d'aide ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. 

 

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

ta trouvé une solution je suis dans le même cas 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @LinaloliJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Du fait que ça fait un temps que tu as poster, laisse-moi savoir si le souci persiste. Si c'est le cas et tu as suivi les instructions proposées dans les posts antérieurs, je te conseille de faire ceci dont certaines possiblement tu as déjà effectuées, mais l'ordre est important :

  1. Redémarre ton Fitbit. 
  2. Sur le téléphone dans Paramètres > Bluetooth et supprime toutes les connexions qui existent (oublier, ignorer ou dissocier l'appareil en fonction de la version du système d'exploitation du téléphone).
  3. Désactive le Bluetooth et redémarre ton téléphone (éteindre et rallumer).
  4. Réactive le Bluetooth, mais n'essai pas de te connecter au coach éléctronique à partir d'ici.

Sur l'application Fitbit essait de configurer le coach en tant que nouvel appareil.

Solution approuvée
0 Compliments