annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesure des pas erronés voyage en voiture

Bonjour!! Ma Fitbit Charge 3 continu de compter mes pas en voitures et en camions... quelques saurait comment réglé ce petit problème..🤨

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Myriam2019, je te souhaite la bienvenue dans la Communauté! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des pas pendant que tu aies en voiture. J’apprécie les détails fournis.

Note que sur routes accidentées ou dans un véhicule à la transmission très rigide, il est possible que ton appareil comptabilise des pas supplémentaires. Pour la plupart des clients, le nombre de pas supplémentaires ajoutés en conduisant n’est pas significatif par rapport à les statistiques globales. Si tu souhaites supprimer ces pas de ton total quotidien, enregistres manuellement l’activité de conduite pour la durée que tu as passée dans le véhicule. Pour obtenir des instructions voici l’article: Comment puis-je modifier ou supprimer des données et des activités Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!! Je conduit un camion dans le cadre de mon travail.. et je descend au 2 à 5 minutes pour le travail... c’est un peu compliquer.. mais merci pour ta réponse!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Myriam2019! Merci pour ton retour et pour partager ce que tu fais comme travail. C'est vrai que c'est un peu complique quand tu conduis un camion. Ce que tu peux faire c'est d’enlever ta montre et la mettre dans la boîte à gants seulement pendant que tu conduis. 

C'est un plaisir de t'aider, fais-moi savoir si t'as plus de questions. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai offert une Charge3 à mon conjoint camionneur. Mon chum fait des 25 000 pas quotidiennement lorsqu'il travail. La Fitbit compte des pas lorsque travail en camion. Ce problème sera sans doute réglé dans quelque temps, quand la montre se sera adaptée, mais d'ici là, nous voulons modifier les activités de Marche en activité Conduite. Nous suivons les étapes pour modifier une activité comme conseillé dans la section Aide (Comment puis-je supprimer des pas... dans l'application Fitbit?), mais pas à les transformer en activité de type Conduite. Cette section semble supposer que l'activité Conduite se trouve déjà-là, mais ce n'est pas le cas. Comment peut-on avoir le choix d'activité Conduite?

Merci à l'avance 

Solution approuvée

Bonjour @Conduire, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir lu notre site d'aide. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses, ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents.  

Pour continuer, afin de mieux peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran

Peux-tu me confirmer avoir suivi les instructions ci-dessous pas à pas :

1. Tapoter sur l'onglet Aujourd'hui

.Today icône.png
  2. Sur la vignette Exercices 

, tapoter sur l’icône + > Consigner ou Consignation précédente.
  3. Choisir Conduite comme type d’exercice. S'assurer que les détails de l’exercice coïncident avec la période pendant laquelle le Charge 3 a enregistré les pas non désirés.
  4. Tapoter sur Ajouter ou Consigner. Les pas effectués, étages gravis et calories brûlées diminuent alors en conséquence pour la période indiquée.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 

Que cette nouvelle année t'apporte la réussite !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20200105-132847.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20200105-133001.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

depuis la version de Aout 2020 du charge 3, les trajets en voiture sont comptabilisé en pas.

Hier j'ai fait 5h30 de voiture, il m'a comptabilisé plus de 10 000 pas ....

D'autres personnes ont la même chose ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @hubert78. Mercie pour nous faire part de la situation avec ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

J'ai déplacé ton message pour que tu puisse avoir plus de détails. Je te recommande de lire l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre ce seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse (comme dans ton cas) ou cuisinerPour plus d'information sur les conditions particulières, je te recommande l'article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments