annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de Fitbit Connect avec MAC OSX Catalina

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de mettre à jour votre application sur MacBook Pro, OSX Catalina. En l'état le programme ne fonctionne pas, le dongle n'est pas reconnu non plus; Ci-joint les différents écrans. Vos produits sont ils devenus incompatibles avec le nouveau système Macintosh ?

Capture d’écran 2020-02-25 à 12.47.54.pngCapture d’écran 2020-02-25 à 12.48.06.png

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @fanacoq, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant de la situation et de ta collaboration en ajoutant ce capture d'écran. 

 

Afin de mieux t'aider j'aimerais que tu m'indiquer si :

  • Tu as fait la mise à jour du logiciel MacOS ?
  • Si tu viens d'acheter une Mac avec macOS Catalina ?
  • Si j'ai bien compris ton ordinateur n'a pas la fonction Bluetooth. Peux-tu me confirmer si c'est le cas ?

En attendant, je te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton Mac :

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @fanacoq, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant de la situation et de ta collaboration en ajoutant ce capture d'écran. 

 

Afin de mieux t'aider j'aimerais que tu m'indiquer si :

  • Tu as fait la mise à jour du logiciel MacOS ?
  • Si tu viens d'acheter une Mac avec macOS Catalina ?
  • Si j'ai bien compris ton ordinateur n'a pas la fonction Bluetooth. Peux-tu me confirmer si c'est le cas ?

En attendant, je te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton Mac :

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments