le 04-11-2020 17:49 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-11-2020 17:49 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Depuis plusieurs semaines impossible de mettre à l'heure ma montre Charge3 Elle a 35 minutes d'avance 😊.
Visiblement elle synchronise et transmet les données,nombre de pas, pouls, vers mon téléphone,
Mais lorsque je cherche à faire une mise a jour, pour avoir l'heure juste, mon Huawei met beaucoup de temps à trouver la montre mais il y arrive et ensuite il est incapable de faire la connexion.
J'ai éteint et rallumé la montre ; fermé puis ouvert le bleutooth de mon téléphone, cela ne change rien. Pouvez vous m'aider?
le 05-02-2020 16:58
le 05-02-2020 16:58
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ourouti. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. En effet, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.
Afin de mieux t'aider, j'ai ouvert un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi via email, bientôt.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !