annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Fitbit ne fonctionne que sur socle

Bonjour bonjour la communauté j'ai besoin de votre aide car ma montre Fitbit charge 3 ne s'allume uniquement sur son socle de chargement.

Elle m'indique qu'elle est qu'à 1 % de batterie et quelques secondes plus tard elle est rechargée à 100 % et le bonhomme sourit.

Lorsque je la mets à mon poignet elle s'éteint en moins d'une minute.

Je l'ai complètement réinitialisé mais ça n'a rien changé. J'ai également changé de chargeur et de prise mais c'est toujours pareil elle ne s'allume que sur le socle de chargement.

Merci pour votre aide

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Popof63, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de ton bracelet Charge 3 qui ne fonctionne que branché au courant.

Il semblerait qu'il s'agit d'un souci au niveau de la batterie et que tu as déjà suivi les astuces proposées dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? J'apprécie ton temps dans ce processus. 

D'autre part, je viens de constater que tu a déjà pris contact avec notre équipe d'assistance technique. À présent je te conseille de continuer l’interaction avec eux. Ils comptent avec des moyens les plus appropriés pour continuer l'assistance.

J'espère que tu pourras trouver une solution à ton souci ! 

Solution approuvée
0 Compliments