annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre dissociée du téléphone Huawei P30 Lite, ne synchronise plus

Bonjour, 

J'ai le même soucis avec ma charge 3 et Huawei P30 Lite ; et le même parcours en essayant de réassocier ma montre :

- vérifier que l’application fitbit est à jour, elle l’est.

- vérifier les mises à jour de mon téléphone, il dispose de la dernière mise à jour 

- désinstaller l’application fitbit et réinstallée, déconnecté la montre

- éteindre et rallumer mon téléphone 

- désactiver et réactiver mon Bluetooth (en veillant bien que les autres appareils à proximité n’aient pas le Bluetooth d’activé)

- éteindre et rallumer ma montre fitbit, par les paramètres et en appuyant sur le bouton ...

- essayer de l'apparer depuis l'appli fitbit sur mon téléphone

 

Sans succès ! Malgré moultes tentatives !

 

J'arrive au code à 4 chiffres, et j'attends désespérément  la suite.

 

En espérant pouvoir à nouveau utiliser ma montre que pour avoir juste l'heure !

 

Cordialement.

 

Sandrine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Je rencontre exactement le même problème avec la même montre et le même téléphone. Avez vous trouvé une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution ; je continue d'essayer tous les jours. 

J'aimerai vraiment avoir à nouveau une montre connectée qui fonctionne. 

J'avoue que je suis déçue de mon achat pour cette montre. J'aurais dû prendre une honor... 

J'espère qu'une mise à jour arrivera bientôt !

Si il y a un changement, je ne manquerai pas de vous en faire part.

 

Sandrine 

 

Si Fitbit passe par là, ça serait bien qu'il nous tienne informé et que l'on nous propose rapidement une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même soucis depuis fin août et je ne trouve pas de solutions. Mail fait à l'assistance Fitbit depuis 15 jours mais aucunes réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai, à mon tour, fait un mail au SAV Fitbit. 

Mon soucis date comme vous depuis fin août. 

Nous avons été  bien patients jusqu'à présent mais là, je commence à en avoir marre. La fonctionnalité de réception d'appels et de messages me manque vraiment dans mon quotidien !

Je continue malgré tout d'essayer de temps en temps mais je désespére. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi refait un mail à l'assistance... Avec un peu d'espoir nous aurons une réponse et j'espère surtout une solution

Solution approuvée
0 Compliments

Voici  ci-bas la réponse de FitBit.

 

Après plusieurs essais, j'ai pu reconnecter ma montre (via l'application sur PC), elle synchronise mais je n'ai toujours aucune vibration pour la réception d'un SMS ou d'un appel téléphonique. Je suis passée bien entendue par toutes les étapes :

- Notifications sur écran verouillé

- Gestion manuelle de l'appli, pour l'exécusion en arrière plan

- ...

 

Bon courage, il faut bien ça 🙂

----------------------------------------------------------- le courriel du SAV

 

Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions pour les informations fournies et pour les manipulations effectuées afin de résoudre le souci de configuration que vous avez avec votre Charge 3 , nous voulons vous aider à le résoudre. 


Nous vous invitons à essayer avec un ordinateur ( https://www.fitbit.com/fr/setup , cliquez sur le lien pour aller télécharger l'application sur votre ordinateur )

Si vous n'avez pas la possibilité de le configurer à partir d'un ordinateur, veuillez réessayer le dépannage de la manière suivante:
 

  1. Mettez votre Fitbit en charge. Veuillez noter qu'il est important que la montre soit correctement mise en charge pendant la procédure. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port. 
  2. Appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  3. Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge

Si le souci persiste, faites un redémarrage long de votre Fitbit : 

  1. Mettez votre tracker en charge
  2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenez le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  4. L'appareil s'éteint.
  5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. 
    • Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  6. Retirez l'appareil du câble de charge. 
  7. L'appareil s'arrête.
  8. Important: rebranchez l’appareil sur le câble de chargement.


 Après les redémarrages nous vous conseillons d'essayer de  configurer  à  nouveau votre Charge 3 en suivant les instructions:  

  • Allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone .Vous y trouverez une liste de tous les appareils connectés par Bluetooth.
  • Tapotez sur Charge 3, puis sélectionnez Dissocier ou Oublier cet appareil
  • Redémarrez votre téléphone portable.
  • Dans le tableau de bord de l'application Fitbit sur votre téléphone, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte.
  • Sélectionnez Configurer un appareil.
  • Choisissez la Charge 3 et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre. (L'application va vous demander de remplacer Charge 3)

Nous vous invitons à consulter l'article:Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?


Nous espérons sincèrement que vous trouverez nos articles à votre disposition !

L'équipe Fitbit vous souhaite une bonne journée.

Pour plus d'informations ou de l'aide, visitez le site d'aide de Fitbit https://myhelp.fitbit.com/s/home?language=fr


Cordialement,

Emil V et l'équipe Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Via le PC j'ai déjà essayé et rien non plus.... Merci pour les infos j'essayerais leurs manip en espérant que ça fonctionnera

Bonne soirée et encore merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Il faut bien mettre l'appli avec le logo FitBit sur fond bleu, pas le FitBit Coach. 

 

J'ai refait un mail au SAV pour la non vibration des appels et SMS

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour l'info j'essaye ce week end.... Je croise les 🤞

Bonne journée 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour l'avancée de mes manipulations PC, téléphone et montre.

A force de persistance, et après avoir listé tous les points de "comment recevoir les notifications sur ma montre" (tous étaient déjà OK avant le précédent redémarrage...) , j'ai donc redémarré une nouvelle fois PC et téléphone (pas la montre) ; et ça semble marcher cette fois...

Je ne sais pas trop pourquoi ça a marché la dernière fois et pas avant, mais le résultat est là. je connais l'arborescence de mon téléphone par cœur, un truc de fou !

Je vous souhaite réussite aussi. 

 

Sandrine, mamancaloune 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai fait toutes les manip mais c'est toujours pareil

En tout cas merci pour les infos 

Solution approuvée
0 Compliments