annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne se synchronise plus et n’apparaît plus dans les paramètres Bluetooth d'iPhone

Bonjour, 

Depuis un certain temps, ma montre fitbit ne se synchronise plus et n’apparaît même plus dans les paramètres Bluetooth de mon iPhone. J’ai pourtant :

- vérifié que l’application fitbit est à jour, elle l’est.

- vérifié les mises à jour de mon téléphone, il dispose de la dernière mise à jour iOS

- désinstallé l’application fitbit et réinstallé, déconnecté la montre

- éteint et rallumé mon téléphone 

- désactivé et réactivé mon Bluetooth (en veillant bien que les autres appareils à proximité n’aient pas le Bluetooth d’activé)

- éteint et rallumé ma montre fitbit, par les paramètres et en appuyant sur le bouton ...

Rien n’a marché. J’ai même changé de téléphone et ça ne fonctionne toujours pas.

En vous remerciant d’avance pour votre aide 

Cordialement,

Loréna.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@GraceGFitbit ou une autre personne de l’équipe fitbit, pouvez-vous me répondre svp ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LoloSama, comment vas tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de :

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Charge 3, puis sur Supprimer ce Charge 3.
  2. Redémarrer le portable encore une fois.
  3. Réactiver le Bluetooth. 
  4. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Charge 3 au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran. L'appairage bluetooth devrais alors se faire. 

Finalement, je voudrais savoir le modèle exacte de l'autre téléphone avec lequel tu as essayé la synchronisation. Est-il compatible avec l'application ? Voici plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

J'espère que ces instructions t’aideront. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même soucis avec ma charge 3 et Huawei P30 Lite ; et le même parcours en essayant de réassocier ma montre :

- vérifier que l’application fitbit est à jour, elle l’est.

- vérifier les mises à jour de mon téléphone, il dispose de la dernière mise à jour 

- désinstaller l’application fitbit et réinstallée, déconnecté la montre

- éteindre et rallumer mon téléphone 

- désactiver et réactiver mon Bluetooth (en veillant bien que les autres appareils à proximité n’aient pas le Bluetooth d’activé)

- éteindre et rallumer ma montre fitbit, par les paramètres et en appuyant sur le bouton ...

- essayer de l'apparer depuis l'appli fitbit sur mon téléphone

Sans succès ! Malgré moultes tentatives !

J'arrive au code à 4 chiffres, et j'attends désespérément  la suite.

En espérant pouvoir à nouveau utiliser ma montre que pour avoir juste l'heure !

Cordialement.

Sandrine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Je te remercie pour ta réponse. Pour répondre à ta question, j’avais un SE 1ère génération, compatible avec l’application et aujourd’hui un SE 2020.

Après avoir effectué les manipulations que tu m’as indiqué en commentaire, cela ne marche toujours pas. J’arrive, comme @mamancaloune à l’étape du code. Je vois le code, le rentre sur le téléphone, mais la montre en affiche un autre ou une croix apparaît et la montre retourne sur l'heure et la date... Même en procédant rapidement, mon téléphone indique que le code renseigné n’est pas le bon ....

Loréna

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mamancaloune, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

J'ai confirmé que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

@LoloSama, merci pour avoir partagé ces détails. Pourrais-tu m'éclaircir si tu as supprimé la connexion bluetooth avec ton SE ? 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

• Ton iOS gère d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai une charge 4 , et un iPhone 8. Les notifications d’appels, whatapp, Instagram ça fonctionne mais les pas les sms. J’ai tout essayé.. réinitialisé la montre, tout décoché, tout recocher... je ne sais plus quoi faire ??.... des idées ? 

merci à vous, bonnes fêtes 

Solution approuvée
0 Compliments