annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications d'appel What's App non reçues sur Huawei P30

Bonjour,

Je viens d'acheter un Huawai P30 et contrairement à mon Iphone 7, je n'arrive pas à recevoir les notifications d'appel de What's App sur mon bracelet Charge 3. Avec l'iphone 7 je recevais les notifications d'appel classiques + celles via what's app

Est ce qu'il y a des réglages à faire ?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marion75 ! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

Afin de pouvoir recevoir toutes tes notifications, je te conseille de vérifier les paramètres suivants :

1. Sur ton téléphone, ouvre l’application Paramètres > Applications > Applications.
  2. Cherche l'appli Fitbit et tapote dessus > Détails de consommation d’énergie.
  3. Tapote sur Lancement de l'application.
  4. Éteigne l’option Gérée automatiquement > et active les options suivantes : Lancement automatiquementLancement secondaire et Exécution en arrière-plan Ok.

Ensuite, fais un redémarrage de ton Charge 3 :

1. Branche le câble de charge dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Branche l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuie sur le bouton de ton coach électronique et maintiens-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâche le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  5. Débranche ton coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que ces informations vont s’avérer utiles. 

Solution approuvée
0 Compliments