annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Odeurs de parfums sur le bracelet

Bonjours,

Je viens de faire l'acquisition d'une Charge 3. C'est une amie qui me l'a vendu. Le hic c'est que le bracelet sent son parfum et ça de façon très forte. J'ai, à date, essayé plusieurs choses sans résultats. Trempé dans l'eau chaude, 24 hrs dans du bicarbonate de soude, trempé dans l'eau de vaisselle, frotté avec une brosse à dent avec du savon jaune à lessive et 4 jours avec du Air Sponge.

Rien n'y fait. J'ai lu des choses à propos du vinaigre et même le mettre dans le lave-vaisselle.

Avez vous des solutions à mon problème?

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cloz3. Merci de nous faire part de la situation et pour tes efforts. 

 

Voici nos conseils pour nettoyer un bracelet en élastomère :

  • Nettoyer le bracelet et ton poignet régulièrement, en particulier après avoir fait de l'activité physique ou transpiré. Rincer le bracelet à l'eau. Ne pas utiliser de savon, de gel douche, de liquide vaisselle, de désinfectant pour les mains, de lingettes ou de produits ménagers qui pourraient s'incruster dans le bracelet et irriter la peau. Utiliser plutôt un nettoyant sans savon pour le bracelet. Essuyer complètement le bracelet avant de le remettre.
  • Pour éliminer les traces de lotion et d'huile (comme une crème solaire, un répulsif à insectes ou une crème hydratante) qui peuvent s'incruster dans le bracelet, nous recommandons d'utiliser un nettoyant sans savon, de rincer le bracelet avec soin et de bien le sécher.
  • Pour les taches tenaces, le frotter avec une brosse à dents souple humide.

Pour plus d'information, visite le lien : Port et entretien

 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Quand ton bracelet est neuf c'est tellement plus facile à gérer. Le problème vient plus du fait que le bracelet venait d'une amie qui aimait le parfum........un peu trop. 

Tout ce que tu as mentionné je l'avait déjà fait. L'odeur de parfum ne s'en va carrément pas. On dirait qu'il a trempé dans une bouteille de parfum. En désespoir de cause j'ai pousser la game un peu plus loin que ce que tu recommande. Je l'ai laissé tremper 48 hrs dans le vinaigre. Ça s'est un peu atténué. Ensuite, outrage ultime, l'une des parties a été au lave-vaisselle. Pas celle avec la boucle par contre. Zéro amélioration suite à ce mauvais traitement. 

J'ai 63 ans subi 3 fractures du nez ainsi que deux opérations correctives. Donc mon odorat est bien en deca de la moyenne des gens. Si je le sent.......c'est parce que ça sent fort!

Bref pour l'instant il est en pénitence.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments