annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrage de la réception des sms

Bonjour, 

Dans la liste des notifications à paramétrer, je n'ai pas l'option de réception de mails, et/ou de sms de visible.

Qu'est-ce que j'ai loupé ? 

Merci par avance, 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @kawalala, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu ajouter des captures d'écran? Voici comment ajouter des captures d'écran

En attendant, je te recommande de vérifier pas à pas les instructions pour configurer les notifications cités dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

ph2.PNG

Bonjour, 

Merci pour ton aide, je suis bien la procédure, mais je n'ai pas dans la liste sms ou message pour les paramétrer. 

Karine

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant une image @kawalala

Je voudrais savoir si tu as déjà tenté de vérifier ces paramètres depuis l'application Fitbit? Dans ce cas là, tu devrais voir cette image:

Sms.PNG

Je confirme que avec ton Charge 2 tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS prends en compte que le parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.       Screenshot_20180830-094743_thumb.png

Donc, tu vas devoir choisir qu'une application pour être notifie sur ton Charge 2.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse, mais je n'ai rien dans notifications de l'application. 

Comment puis-je faire ?????

K

Solution approuvée

Je te remercie pour ta patience @kawalala

Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton Charge 2. Voici les instructions pour redémarrer ton Charge 2:

1. Brancher dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
    L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  2. T'assurer que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai un problème de notifications . Tout est bien activé et pourtant j’ai juste les appels qui apparaissent et non les sms 

J’ai tout essayé redémarré la montre l’application, déconnecté le Bluetooth...

quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments