le 01-02-2020 09:36 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 01-02-2020 09:36 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour
Quand je lance l'app marche ou running depuis mon charge 3, au debout je vois connexion et apres quelque secondes j'ai le message introuvable. Gps et blutooth bien activés . Par contre après si je démarre l'appli, je vois l'historique de mes marches ou running..
Merci pour votre aide
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-03-2020 20:07
le 01-03-2020 20:07
Bonjour @Francescomartin, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Afin de mieux t’aider je voudrais encore plus de détails. Par exemple :
En attendant, voici les instructions pour l'enregistrement de l'activité avec l'option "Mode d'entrainement" :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 02-17-2020 22:33
le 02-17-2020 22:33
Bonjour,
J'ai le même problème : lorsque je lance une activité, qui nécessite une connexion avec mon téléphone pour obtenir les coordonnées GPS, mon téléphone indique "connexion" mais il me marque qu'il ne parvient pas à trouver le téléphone et me demande de lancer l'appli Fitbit sur celui-ci. Pourtant je vois bien sur mon téléphone l'icône de position apparaître et une notification Fitbi qui me dit que le mode position fonctionne. Le problème est le même si je lance l'appli Fitbit. La synchronisation normale fonctionne correctement.
J'ai redémarré ma montre, mon téléphone, désinstaller / réinstaller l'appli mais ça ne fonctionne toujours pas.
Une idée ?
le 02-22-2020 14:25
le 02-22-2020 14:25
Bonjour @Touss1coup, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations.
Pour obtenir de meilleurs résultats je te conseil de :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.
3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.
En effet, si tu vois « connexion », cela veux dire que ton téléphone ne parvient pas à trouver de signal GPS. Un signal GPS faible peut-être lié à des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante. Tous ces éléments peuvent interrompre la connexion entre votre coach électronique et les satellites GPS.
Si l'inconvénient persiste peux-tu m'indiquer quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ton Charge 2 ?
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !
le 03-21-2020 15:16
le 03-21-2020 15:16
Bonjour,
1) Le Wi-Fi est bien désactivé mais ça ne fonctionne pas.
2) L'application Fitbit est ouvert, même en premier plan, mais ça ne fonctionne pas.
3) L'application Fitbit a bien accès à la localisation, mais ça ne fonctionne pas.
4) Le signal GPS est correct car lorsque je lance une autre application sur mon téléphone (ex : Maps), ma position sur la carte est correcte (point en bleu), mais ça ne fonctionne pas.
5) J'ai une Charge 3 et mon téléphone est un Samsung S7 à jour. Avant j'avais une Charge 2 est cela fonctionnait.
Ci-dessous, j'ai fait de nouveaux essais en changeant la méthode de position. Je suis passé de GPS seul au mode Précis (GPS + Wifi + ...), mais ça ne fonctionne pas.
L'application et la montre se synchronise correctement pour mes pas et autres car je peux voir mon nombre de pas en temps réel.
Je peux voir que la montre demande bien au téléphone de lui envoyer la position (voir menu de notification) mais c'est comme si la montre ne la recevait pas.
le 08-26-2020 15:04
le 08-26-2020 15:04
Depuis la mise à jour, ma montre n'essaye plus de se connecter au GPS de mon tel lorsque je lance depuis la montre l'activité footing.
Je ne comprends pas ce qui a changé