annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de fréquence cardiaque

RÉSOLU

 Ma fitbit ne m'indique plus ma frequence cardiaque ,aucunes pulsations en permanence .?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @6510623, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit !

 

De temps en temps ton Charge 2 peut avoir du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port de ton coach électronique trop serré peut resserrer le flux sanguin au poignet et affecter le signal.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de ton Fitbit est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsqu'il est sur ton poignet. Assure-toi de ne pas avoir tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Clique sur l’icône de ton Charge 2.
  3. Clique sur Fréquence cardiaque, et assure-toi que le paramétrage est en mode Auto.
  4. Synchronise ton coach électronique.

Si tu portes le coach électronique correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage de -Auto ou Non- puis synchroniser et répéter. 

 

Finalement, redémarrer ton Charge 2 pourrait être la solution aussi.

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @6510623, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit !

 

De temps en temps ton Charge 2 peut avoir du mal à trouver un signal, généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port de ton coach électronique trop serré peut resserrer le flux sanguin au poignet et affecter le signal.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de ton Fitbit est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsqu'il est sur ton poignet. Assure-toi de ne pas avoir tourné les capteurs hors tension, faites défiler jusqu'à Réglages : 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, clique sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Clique sur l’icône de ton Charge 2.
  3. Clique sur Fréquence cardiaque, et assure-toi que le paramétrage est en mode Auto.
  4. Synchronise ton coach électronique.

Si tu portes le coach électronique correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage de -Auto ou Non- puis synchroniser et répéter. 

 

Finalement, redémarrer ton Charge 2 pourrait être la solution aussi.

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je confirme que la solution marche bien.

J'avais retiré ma Charge 2 le temps de prendre une douche et puis, quand je l'ai remise, elle n'a plus du tout détecté ma fréquence cardiaque (les diodes vertes étaient pourtant bien allumées, et le réglage est sur Auto), y compris pendant toute la nuit suivante (et donc, pas de mesure du sommeil, grrrrr !).

Le lendemain, j'ai profité d'une recharge de la batterie pour redémarrer la Charge 2, et tout est rentré dans l'ordre.

La prochaine fois, j'essayerai juste de jouer sur le réglage Activé/Auto, pour voir si ça suffit.

 

Solution approuvée

Un grand merci pour partager ton expérience @Raymondcal. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je possède une Fitbit Charge 2 depuis 2017 et depuis une semaine la fréquence cardiaque ne s'affiche plus du tout, malgré que les capteurs LED sont allumés.J'ai recherché sur le forum et j'ai redémarré la montre, fait la mise à jour, changé le mode Auto pour Désactivé et remis le mode Auto, rechargé la montre, j'ai même fait une réinitialisation de la montre...rien n'y fait :(((

 

Les 2 petites lignes s'affichent sur sa montre en permanence, cela veut donc dire que les capteurs fonctionnent. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Par avance un grand merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TOULOUSAINFITMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté les manipulations conseillés au Forum.

 

Si l'inconvénient persiste malgré tous ces efforts le mieux c'est de voir comment l'équipe du SAV peux t'aider. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

J'ai déplacé ton post à ce fil de conversation pour que tu puisse avoir d'autres réponses.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments