annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas notifications SMS et autres sur ma Charge3

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Charge3 après avoir eu la Charge2.

Je viens donc de la configurer.

J'ai un Samsung S8 et je n'arrive pas à recevoir les notifications de SMS et d'appel.

J'ai redémarré la Charge3 et le téléphone mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J’ai oublié la dernière photo 9ABDF2C2-5EFE-4C7B-8D1D-3EC8C196C749.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Configurez les notifications que vous souhaitez recevoir sur votre poignet. Assurez-vous que votre appareil Fitbit chargé est à proximité.
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Compte (Image ajoutée par l'utilisateur), puis sur l'image de votre appareil.
Tapotez sur Notifications. Si vous êtes invité(e) à associer votre appareil Fitbit, suivez les instructions à l'écran.
Activez ou désactivez chaque catégorie de notification en fonction de vos préférences. Si vous souhaitez afficher des notifications de calendrier, assurez-vous que toutes vos autres applications de calendrier sont synchronisées avec votre application Calendrier par défaut. Seule l'application par défaut envoie des notifications.
Si votre appareil Fitbit peut recevoir des notifications d'autres applications sur votre téléphone, tapotez sur Notifications d'application et faites vos choix. Si une application installée n'apparaît pas dans la liste, synchronisez votre appareil et réessayez.
Synchronisez votre appareil.

Cordialement.

Solution approuvée

Merci de votre réponse.

J'ai bien suivi la procédure que vous me donnez mais je ne vois pas SMS, Appels, Calendriers..... lorsque je suis sur l'écran de mon téléphone dans la fenêtre Notifications de l'application FITBIT.

J'ai beau synchroniser, rien n'y fait 😞

Solution approuvée
0 Compliments

D9F0B574-42FD-417B-B5A6-864842827B79.jpeg

B43099CC-8F5A-4A95-AEA0-08003F1F88E2.jpeg

64790B81-8A49-4D60-8163-C175F89DF68B.jpeg

Désolé pour la qualité des flèches 😂😂 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai oublié la dernière photo 9ABDF2C2-5EFE-4C7B-8D1D-3EC8C196C749.png

Solution approuvée

SUPER !!!! Ça fonctionne !!

Merci beaucoup et bonne soirée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

je rencontre le memw problème. Je ne recois plus les notifications de sms et d appel malgre que tout soit demandé. J ai eteint mon Samsung s10e, mise a jour fibit...rien ne fait. Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Idem ça ne fonctionne pas.

Ni sms ni appel rien 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne recoit plus rien non plus alors que ma montre vibre quand je nai pas atteint mes pas et l'alarme fonctionne aussi...

Solution approuvée
0 Compliments