le 01-30-2020 02:01 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
le 01-30-2020 02:01 - dernière modification le 11-19-2020 22:01 par
Bonjour,
J’ai une nouvelle montre depuis 2 semaine, car j’avais une barre dans l’écran de mon ancienne montre. Maintenant la nouvelle ne calcule plus les phases de sommeil, de plus le temps de sommeil est aussi erroné. Mes fréquences cardiaques lors d’activités physique sont aussi erronées. J’ai tenté à plusieurs reprises de redémarrer l’appareil, mais sans aucun changement. C’est ma troisième montre de modele charge 3 et les 3 ont eu des défauts. J’aimerais bien être renseigné et finalement avoir une montre qui fonctionne correctement.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-31-2020 19:26
le 01-31-2020 19:26
Bonjour @Maril_31, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec tes coachs électroniques. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de tes impressions.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car en effet ce sont eux qui ont les outils pour vérifier certaine information avec toi et t'offrir une solution.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺