annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'affichage digital sur l'écran

RÉSOLU

Bonjour, je n'ai plus d'affichage sur  le cadran de mon fitbit HR. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ysa44, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Lequel des nos Fitbits as-tu ?
  • Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • As-tu déjà essayé de charger ton coach électronique ? Lorsqu'il ne reste qu'un jour d'autonomie ou moins, une icône de batterie apparaît en premier sur ton écran.

En attendant, je te recommande de vérifier si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ysa44, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Lequel des nos Fitbits as-tu ?
  • Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • As-tu déjà essayé de charger ton coach électronique ? Lorsqu'il ne reste qu'un jour d'autonomie ou moins, une icône de batterie apparaît en premier sur ton écran.

En attendant, je te recommande de vérifier si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments