annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi mon Fitbit Charge 3 ne s'allume plus ?

Mon charge 3 ne s'allume plus, par contre la synchronisation se fait bien sur l'appli fitbit android

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
25 RÉPONSES 25

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sperrin! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage de ta Charge 3 qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni sur la synchronisation ils sont très utils. Je ne peux pas te donner une réponse précise, mais je te conseille de redémarrer ta Fitbit comme suite: 

 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: Rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Robot heureux

 

Solution approuvée

Bonjour, je ne sais pas où tu en es avec ton charge 3 mais perso, j'ai eu un retour de l'assistance qui m'a fait une suggestion improbable mais qui a fonctionné instantanément :

modifier l'affichage de l'horloge:

- sur l'application FITBIT, cliquer sur le logo de la montre en haut à droite;

- cliquer sur "horloges"

- onglet "horloges"

- sélectionner une autre horloge

-> une synchronisation se fait automatiquement et met à jour la montre en affichant l'heure.

J'espère que cela aidera.

Solution approuvée
  • Un grand merci ! Je confirme que ça fonctionne et que c’est beaucoup moins contraignant que la version précédente (que j’ai expérimentée il y a quelques semaines)

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Angel85! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir pris le temps pour partager ce qui l'assistance technique t'as recommandé. Je suis certain que les autres utilisateurs le trouveront utile. 

 

Bienvenue dans la Communauté aussi @laBonnotte! Merci d'indiquer que tu avais le même inconvénient, il me fait plaisir d'apprendre que la recommendation de @Angel85 t'as aide et que tout est en ordre maintenant. 

 

Si vous avez besoin d'assistance, je serai par ici! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la combine ! Très simple et ça marche nickel ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Ravis de te voir dans les forums @caloudol2935! Merci d'avoir pris le temps pour me remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que tout marche bien maintenant. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Tout est OK. Un grand merci encore.
Pascale

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ma montre s'est mise à vibrer et s'allumer de façon intempestive la nuit dernière : elle vibrait et s'allumait plusieurs fois par minute en affichant l'écran notifications/luminosité (je ne sais plus les titres exactes car elle ne s'allume plus maintenant)

J'ai donc laissé ma montre pour finir ma nuit. Elle s'est entièrement déchargée. Quand je l'ai mise sur le secteur elle ne démarrait plus et je ne pouvais pas changer l'horloge car la montre et le téléphone n'était plus connecté J'ai appuyé sur le bouton pendant 15 secondes comme indiqué mais la montre s'attete a 6 vibrations lors de l'avancée de la barre de progression.

Qu'est ce que je peux faire ? 

Merci d'avance pour votre aide

Anne

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit 

Bonsoir,

cette méthode ne marche pas, et elle fait planter mon C3.

Je suis obligé de le redémarrer pour qu’il ne soit plus planté....

Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de continuer de conseiller aux utilisateurs de faire cette manipulation.....

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, alors moi elle ne se connecte plus  mon application, et aujourd'hui j'ai voulu mettre le chronomètre et là elle s'est éteinte, puis plus rien, elle vibre une fois quand j'appuie sur le bouton, mais ne s'allume plus, j'ai mème essayé de la chargé même si elle était déjà a 100%. Que faire?

je ne peux même pas la synchroniser..

Merci de vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas non plus pourquoi mais le changement d'horloge l'a reveillée.

elle affiche de nouveau.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Demandez déjà à l'assistance qui me fait faire des manip mais cela ne marche environ qu'une journée

Solution approuvée
0 Compliments

essayé mais pas résultat

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous, 

voila 18 mois que je porte la fit bit charge 3 en continue, depuis une semaine l écran n affiche plus rien .

J ai effectue un redémarrage, un changement d horloge, comme vous le conseiller, mais rien l écran reste noir . La synchronisation passe bien avec le telephone et tout s enregistre, les pas, le rythme cardio, sur ce point pas de soucis . Mais quelle est l utilité d une montre qui n affiche rien sur son écran ????? 

Si quelqu' un a une solution je suis preneur, avant de changer cette foutue montre .

D avance je remercie toutes les personnes qui pourront m aider 

Solution approuvée
0 Compliments

même problème pour moi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

après avoir essayé toutes les manips mon fitbit ne s’allume toujours pas. 
avez vous les contacts sur SAV fitbit? 
merci 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour tes conseils. Ça fonctionne !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, j'ai le meme problème avec mon bracelet fitbit charge 3, il ne s'allume plus et j'ai fait tout ce que vous avez conseillé. Il est noir et rien a faire pour l'allumer. il se synchronise bien pourtant mais  l'affichage est primordiale sinon a quoi sert-il ! je crains que ce soit les diodes qui ne fonctionnent plus.

 

Merci de me répondre

picot.martine@gmail.com

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Redémarrage et horloge rien n'y fait, plus d'écran.

 

Pour ma part, je vais l'amener en réparation

Solution approuvée
0 Compliments