le
01-17-2019
04:09
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
le
01-17-2019
04:09
- dernière modification le
11-19-2020
22:23
par
MatthewFitbit
Bonjour!comme plusieurs d'entre vous, je suis incapable de synchroniser ma Charge 3 avec l'application sur Android.... J'ai ma montre depuis mi-décembre et je n'ai jamais pu la synchroniser...
Aussi, depuis 2-3 jours, l' heure s'Affiche avec 12 minutes de retard sur l'heure réelle...
Je commence à regretter mon achat... Quelqu'un a des solutions? J'ai déjà tout essayé les conseils sur ce site et ailleurs... rien à faire.
merci de votre aide!
le 01-17-2019 21:49
le 01-17-2019 21:49
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MB2_1980! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta Charge 3. Je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas pu profiter de lui depuis décembre. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Note que si la synchronisation ne se fait pas, l'heure ne sera pas correcte non plus. Tout d'abord je voudrais te demander de vérifier que l'appareil mobile que tu utilises soit compatible avec l'application Fitbit. En suite je te conseille de supprimer ta Charge 3 de ta compte et la configurer à nouveau. Si t'as des inconvénients pour configurer, suis les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant!
le 01-11-2020 12:14
le 01-11-2020 12:14
Bonjour Alexandra,
Je subit le meme probleme (15 minutes de retard sur ma momtre et l heure reel) avec ma charge 3 depuis quelques semaines.
J utilise ma fitbit charge 3 avec un samsung A5 de 2018 (OS Android). Tout ce qu'il y a de plus banale.
De mon cote, j arrive a syncronise mon smartphone avec ma fitbit, apres la syncronisation, l heure est juste. Le probleme de retard de 15 minutes revient a partir du lendemain. C est deja arrive 2 fois en 2 jours depuis hier.
Pour info, la fonctionalite bluetooth de mon smartphone n est pas constamment allume, ni meme la fonctionnalite localisation. Pour des raisons d optimisation de duree de batterie de mon smartphone et de ma montre.
Si le probleme est connu de votre cote, merci de me fournir la solution. Si le probleme n est pas connu, je tiens a vous faire part de mon mecontentement du au retard engendre par ce BUG.
Merci d avance pour votre reponse
Daniel
09-08-2020 05:57 - modifié 09-08-2020 05:59
09-08-2020 05:57 - modifié 09-08-2020 05:59
Bonjour, avez-vous résolu votre problème. Depuis la rentrée, j'ai le même soucis. Cela fait un an que j'utilise ma version lite sur mon téléphone. Certes, je n'avais pas les notifications, mais je n'avais pas de problème de synchro. Et maintenant, plus de synchro, ou alors une de temps en temps mais le retard de la montre, c'est une catastrophe, depuis hier soir, 50 min. Pratique quand on utilise le réveil au poignet. Comment avez vous résolu votre problème ? Merci
De ce fait, j'ai changé de téléphone pour un Samsung A21 S, mais rien n'y fait