annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pulsations déréglées

Bonjour 

depuis 2 jours ma Charge 3 monte mes pulsations dans le maximum alors que ce n’est pas la réalité. J’ai validé avec l’Ionic de mon conjoint. 
j’ai redémarré la montre et je l’ai chargé au max. Fermé les pulsations, redémarré et remis. 
pas de changement. Cela crée une dépense énergétique erratique. 
j’ai besoin de support. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @camillavamp. Merci pour nous faire part de la situation et pour avoir cherché une solution. 

De temps en temps ton Charge 3 peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. 

Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Sur le coach électronique: Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques mois, ma Charge 2 a commencé à capter une fréquence cardiaque (très élevée jusqu'à 140) alors que je ne l'ai plus autour de mon poignet.

Cet après-midi entre 13h et 16h30 par exemple, mon bracelet a brûlé plus de 1500 Kcal alors que je ne le portais pas. Cela fausse toutes les mesures, de plus il est impossible de les corriger...

J'ai redémarré mon bracelet, mais toujours pareil.

Comment régler ce problème ? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments