annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception appels + sms Samsung Galaxy J6 plus

Bonjour,

 

Ma fitbit charge était connectée à mon Iphone 5s depuis hier.

J'ai acheté un nouveau téléphone un Samsung Galaxy J6 +.

La montre s'est parfaitement connectée au téléphone, elle se synchronise très bien, mais je ne reçois pas les notifications d'appels et SMS sur la montre.

J'ai regardé au niveau des réglages et tout est autorisé.

Quel est le problème ?

Que puis-je faire afin que les notifications appels et SMS arrivent sur ma montre ?

Merci à vous.

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bienvenue dans la Communauté @Louley! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications, pour les détails fournis et pour les étapes que t'as suivi afin de trouver une solution. Note que le  Samsung Galaxy J6 + n'as pas été encore testé pour voir s'il est compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

Ayant dit cela, je te conseille toute de même de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse.
La version Android est 8.1 oreo.
Ce que je ne comprends pas, c'est que quand je vais dans les réglages du téléphone, les appels et sms apparaissent.
J'ai essayé de supprimer la montre, désinstallé l'application fitbit, redémarré le téléphone.
Cela ne change rien.
Samsung Galaxy j apparaît dans la liste de fitbit.
Pouvez vous tester la montre á distance et vérifier ?
Merci à vous

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je suis moi aussi avec le même problème. J'avais un J5 avant et les notifications appels et sms marchés sur ma charge2 et je viens d'acheter le j6+ le téléphone le repère mais la charge2 ne se met pas en mode appairage. Avez vous trouvé la solution ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai mis du temps à répondre, car j'ai eu plein de souci avec Fitbit.

J'ai contacté le support technique, afin qu'ils me trouvent une solution pour la réception appels / sms.

Après leur conseils de manipulations : ôter la montre de l'appli, supprimer l'appli, redémarrer le téléphone, redémarrer la charge 2,.... Et ce au moins 50 fois. 

Ils ont fini par m'envoyer un nouveau boîtier charge 2 qui ne fonctionnait pas du tout.

Puis je leur ai renvoyé et ils m'en ont envoyé un autre.

Je l'ai réceptionné ce matin et : 

Il m'a demandé de faire la mise à jour du firmeware, que je n'arrivais pas à faire sur le samsung galaxy J6+.

Je l'ai connecté à un vieux iphone 5+ et elle s'est faite.

Par contre, même si les options appels / sms apparaissent dans les paramètres de la montre sur le téléphone, et que je les ai bien enclenchés, je ne reçois toujours rien.

Alors que le téléphone est une version 2018 et que les fonctions apparaissent dans le menu paramètres.

Je suis dégoûtée, c'est bien pratique au travail.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je ne comprends pas, car les options appels / sms dans les paramètres du téléphone apparaissent bien et sont bien enclenchées.

De plus, il s'agit d'un téléphone de 2018, donc bien récent.

Et mon système Android est au-dessus du 8.

Pouvez-vous les mettre en place ?

C'est bien gênant, car je les recevais sur mon vieux iphone.

Et pour le travail c'est bien pratique.

 

Solution approuvée

Bonjour je viens de faire l'achat d'un samsung J6 et j'ai le même problème, la fitbit est reconnue mais je ne reçois pas les notifications sur ma montre et tt comme vous je trouvais cela super pratique au travail...

Avez vous  trouvé une solution ?

Solution approuvée
Bonjour,

Depuis la grosse mise à jour de samsung je reçois appels et sms.
Entre temps il y a eu une petite mise à jour, et les noms des appelants sont t décalés. Je vois qui appelle mais c'est le coup de fil que j'avais eu avant.
Il y a toujours un problème avec fitbit


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ai le même souci et mes sms ne s'affichent plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne comprends pas depuis qqes jrs je ne reçois plus appel et notification sur ma montre. J ai désinstallé l appli puis réinstaller,  eteindre/rallumer bluetooth mais rien a faire....et vous ca fonctionne ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

À casque mise à jour de l'appli j'ai un couteau problème.
En ce moment, quand je reçois un sms il m'affiche que j'en ai 8...


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Comment on voit la dernière mise à jour de l appli ? Car je ne sais pas si elle a été faite ....

Solution approuvée
0 Compliments
Je pense que ça dépend de votre téléphone. Mais normalement il vous dit quand faire la mise à jour.


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments