annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer des données pas synchronisés

 Bonjour, 

 

J'ai une fitbit charge hr et rencontre des problemes pour transferer mes donnees de la montre vers l application telephone.

Tout fonctionnait tres bien jusqu'au 11/01. Le transfert des donnees etait ok. J'ai voule de nouveau sauvegarder les donnees de ma fitbit sur l appli du meme telephone 1 semaine plus tard. Mais la plus rien ne se passe. Pas de donnees transferees (alors que j ai porte la montre tous les jours)

J ai efface le device de mon telephone et reconnecte la fitbit. La synchronisation des donnees refonctionne apres cette operation. Par contre je n arrive toujours pas a recuperer les donnees de la semaine passee. Pouvez-vous m aider ?

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marie_Dev, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu des inconvénients de synchronisation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue": Normalement, si ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Il est recommandable de synchroniser ton Fitbit et consulter tes données tous les jours mais ce n'est pas une exigence car les Fitbits enregistrent des données détailles minute par minute pendant sept jours avant d'une synchronisation. Cet article a plus d'explications concernant la synchronisation : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Si tu as supprimé ton Charge HR sans avoir réussi à synchroniser il n'y a pas moyen de récupérer ces informations. Chat triste

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée