annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Régler une alarme avec la nouvelle version de l’appli

RÉSOLU

L’appli a été modifiée aujourd’hui et impossible de trouver le réglage des alarmes ! Si quelqu’un sait faire, merci pour votre aide!!

bizz

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Clique sur charge 3 en haut à gauche juste au dessus de ton pourcentage de batterie. Puis fais défiler vers le bas, tu verras alarme silencieuse. Clique et programme ton alarme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

l'aide présente ceci

peut-être que maintenant les alarmes sur la charge 3 se règlent comme versa directement dans la montre.

CDLT

Solution approuvée
0 Compliments

Clique sur charge 3 en haut à gauche juste au dessus de ton pourcentage de batterie. Puis fais défiler vers le bas, tu verras alarme silencieuse. Clique et programme ton alarme.

Solution approuvée
0 Compliments

alarme silencieuse n'est plus inscrit 😪

Solution approuvée

J'ai le même problème avec la charge 4. C'est ch... et surtout pas pratique

Solution approuvée

Bonjour,

j’ai le même problème avec le charge 3... les alarmes ont disparu de la liste dans l’application...

est-ce que quelqu’un a eu une solution pour le faire réapparaître?

meeci d’avance !

Solution approuvée
Il faut désormais régler sur la montre. Toutes les fonctions sont accessibles avec en plus le réveil intelligent qui te réveille avant l’heure prévue si tu es en sommeil léger.
Finalement c’est pratique !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour,

Je sais et je trouve ça nul. Au lieu de tout régler en 5 min j'ai mis 20 min. De même quand tu veux les arrêter pour les vacances par exemple. Donc vraiment sur l'application c'était bien mieux et je ne vois pas qu'elle était la difficulté de laisser qqch qui fonctionnait très bien si ce n'est pour faire ch... 

Solution approuvée
  • Mes alarmes ont également disparu??? De plus, ma montre semble ne plus fonctionner du tout... l'écran est noire et en arrière une lumière rouge s'allume... même après une mise à jour... désolée.
Solution approuvée
0 Compliments

Depuis cette " mise à jour" à chaque fois que je règle mes alarmes...l'ecran de ma montre tombe noir et une lumière rouge apparaît à l'arrière puis il ne se passe plus rien😥 je suis triste.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Pour l'écran noir branche ta montre et appui long sur le bouton du côté
(très long) jusqu'à ce qu'elle se rallume. Ou sinon tu vas sur l'appli et
tu change l'apparence de ta montre.
J'avais une charge 3 et j'ai eu plusieurs fois le problème.

Stéphanie

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, je me permets d'écrire ici car je sais pas trop où demander 😅 

Je viens d'acheter la sense 2 et dans les possibilités de vignette dans mes réglages sur l'application alarme apparaît hors pas sur ma montre...

J'ai essayé de supprimer suivi du sommeil qui était aussi installé du coup il est parti de sur ma montre donc ca fonctionne Par contre pour alarme qui apparaît comme installé sur ma montre impossible de le trouver... 

J'ai l'accueil, pas, activités du jour,bpm, commencé l'exercice et la météo ( j'aimerais bien la jarter mais j'arrive pas !) Mais IMPOSSIBLE de trouver l'alarme.

Je sais pas si j'ai été clair, merci de vos réponses 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments