annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation écran craqué

Bonjour a vous j'ai craquer la vitre de mon bracelet fitbit charge 2 quelqu’un sais si il y a possibilité de faire changer la vitre

merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
68 RÉPONSES 68
Si vous etes au Québec mise en demeure il y a clairement un problème avec leurs écrans


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Je suis en France 


Envoyé depuis mon appareil Samsung
Solution approuvée
0 Compliments
Désolé je sais pas pour la france ici au Québec nous avons la protection du consommateur avec la garantie légale


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Moi je veux juste savoir si c'est juste réparable
Solution approuvée
0 Compliments
Non


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas si c’est réparable, mais de mon coté j’ai obtenu une offre de remplacement du produit. Je ne l’ai pas encore reçu mais jusqu’ici je suis très satisfaite!

 

J’ai simplement suivi les étapes du service à la clientèle.

 

 

Solution approuvée
Il me l'ont remplacé par une seconde main mais j ai du m'obstiner Tant qu' à moi la vitre est vraiment un problème avec tout les témoignages vu et se targue d'avoir une vitre gozilla... De plus je suis très minutieuse de mes choses. Je suis heureuse que pour vous le remplacement est été facile.


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Pour l'instant rien n'a été remplacé. Je m'occupe de ça demain 
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi.

Je viens d’envoyer un mail au Sav 

Vous tiens au courant de leur réponse 

Solution approuvée
La réponse sera probablement la même que celle que l’on m’a faite, cad une réduction de 25% (ou 20% ou 10%, je ne me souviens plus très bien) sur un prochain achat de produit fitbit dans les prochains 30 jours. C’est inacceptable et ça oblige à racheter un autre produit fitbit. Tout à fait déloyal! Pour ma part, ça ne me donne aucunement le goût de racheter ce produit.
Donnez-moi des nouvelles si l’on vous fait une réponse diffėrente.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Ont m'a offert au debut 3 mois d'une application gratuite. Jusqu'à j'utilise office protection du consommateur au Québec et là il m'ont offert un boîtier réusiné il ont refuser un boitier neuf et ma montre avais seulement 3 mois.Apres cette montre je vais changer de compagnie meme si j'aimais bien la facilité du produit



Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne trouve pas comment joindre le SAV. Pouvez-vous me l'indiquer s'il vous plait ?

Solution approuvée
0 Compliments
Application fitbit dans aide et services à la clientèle



Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée

SAV contacté. Merci

Solution approuvée
Bonne chance dans votre demande



Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Voilà ma réponse du SAV Fitbit.
A suivre...

 

Bonjour Marie Ange,

Nous sommes désolés d'apprendre que la vitre de votre Charge 2 est fendue. C'est un plaisir de vous assister.

Après avoir vérifié sur notre système, nous avons vu que votre Charge 2 a été jumelé à votre compte en août 2017.

Afin de vous donner une solution plus précise, veuillez nous fournir une photo du dommage (de plusieurs angles) pour nos dossiers avec une note contenant votre numéro de cas #27256126 dans l'image (écrit à la main dans un papier à côté de votre Fitbit)​ ainsi que le logo de Fitbit de l'appareil.

S'il vous plaît faites-nous savoir où vous avez acheté le produit, s'il vous plaît inclure votre pays de résidence actuel.

Impatiens de vous lire. Faites nous savoir si vous avez d'autres questions et nous serons heureux de vous aider.​

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. 

Cordialement,

Natalia G et l'équipe Fitbit

--
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai eu la même réponse. A suivre...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle une Charge 2 neuve va m'être envoyée Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez eu une réponse rapide !

J’ai posté mes photos ce matin j’espère avoir un retour aussi positif bientôt 

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis très contente pour vous !


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments