annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation écran craqué

Bonjour a vous j'ai craquer la vitre de mon bracelet fitbit charge 2 quelqu’un sais si il y a possibilité de faire changer la vitre

merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
68 RÉPONSES 68

J’ai eu le choix entre un Charge 2 neuf ou 50 % sur un charge 3 

Meric à ceux qui ont bougé depuis que ce problème d’écran est apparu

Manifestement Fitbit a revu sa position sur la garantie de ces appareils !

Solution approuvée
Bonjour ! J’ai moi aussi craqué l’ecran De ma Charge 😞 Comment rejoindre le SAV ? Je ne suis plus sur garantie mais intéressée à faire réparer à mes frais !
Solution approuvée
0 Compliments
Ne se répare pas malheureusement


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour avoir pris le temps !
Joyeuses fêtes !

Carole
de mon Iphone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai acheté ma montre Fitbit versa le 24 novembre.

Vitre fissuré sans impact ni choc. La montre est intact.

Je me suis adressée au service après vente pour la faire reparer. Ont me dit qu'il faut effectuer un devis payant. Je paye 35 euros pour le devis et pratiquement un mois après, enfin une réponse.

Montre non repararép. La vitre ne peut pas être remplacé même en payant.

Inadmissible, vu le prix du produit. Plus jamais fitbit.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas réparable. La mienne à été envoyé au service après vente. Elle est revenu irreparairr. Je suis degoutdé.

Solution approuvée
0 Compliments

LA vitre de ma charge 2 s'est fêlée aussi, mais elle a été remplacée par le SAV

Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour, je ne connais pas la charge 2, moi c'est le modèle versa. Ils
m'ont répondu qu'elle était irréparable.
Mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire.
Solution approuvée
0 Compliments

En fait vous n'êtes pas au bon endroit. Ici c'est pour les charge 2

voici un lien où vous trouverez peut être votre réponse. Bon courage : https://community.fitbit.com/t5/Versa/bd-p/versaFR

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour st ce que vous avez eu un retour avec votre mise en demeure? 

 

Mon écran est aussi brisé  et je ne lai que depuis août 2018.. 

 

Aucune garanti 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas fait de mise en demeure. J'ai juste envoyer un mail au SAV et les preuves qu'ils m'ont demandé. Les bracelets charge 2 achetés en France sont garantis 2 ans et ma charge 2 a donc été changée. tout simplement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi je viens de tchater avec qqn de chez fitbit car l'ecran de ma versa lite est fendu et rien a faire, on ne me propose absolument rien, ni declarer le bris au sav avec photos a l'appui, ni rachat d'un autre produit avec une quelconque ristourne, et encore moins une adresse où faire reparer. Lamentable je suis vraiment decue de ce "retour" et egalement de la fragilité de la montre.pour 160euros on s'attend qd meme a qqc de plus solide!

Solution approuvée
0 Compliments

En tc'esttout ce qu'ils on a offrir. 

Pour le prix qu'on paye c'est de la merde 

 

J'ai littéralement changé de compagnie et jesuis bien mieux. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

je suis à ma deuxième Fitbit charge2 avec écran craqué. La montre est toujours fonctionnelle. Est ce que quelqu’un à trouver un endroit qui fait la réparation? 

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement non même chez le fabricant !

Carole
de mon Iphone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, a quel endroit as tu réussis à leur écrire? Jessais de trouver le courriel du service à la clientèle mais ça semble pas évident..  

 

J ai acheté ma montre il y a une semaine et demie et déjà des egratignure sur ma vitre alors que je jouait avec mon enfant...  triste de voir ça au prix qu'ils vendent la montre...

Solution approuvée
0 Compliments
Désolée - Fait longtemps - je pense que j’ai trouvé service clientèle sur le web !

Carole
de mon Iphone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne me souviens plus exactement où j'ai pu leur écrire. Je leur avais envoyé un courriel. Sa prend 1 a 2 journée avant d'avoir une réponse.

 

Mais oui en effet c'est aberrant de voir a quel point ce n'est pas fiable.. autant le structure de la montre que le logiciel. Moi j'ai tout simplement changé de compagnie..pu jamais !

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de trouver un section ou J ai écris... aucune idée si ça va se rendre à la bonne place.. bref.. et oui en effet.. assez décevant de la fragilité dune montre qui est considéré pour du sport....   je regrette de ne pas avoir choisi la Samsung a la place... vraiment..

Solution approuvée
0 Compliments