annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation écran craqué

Bonjour a vous j'ai craquer la vitre de mon bracelet fitbit charge 2 quelqu’un sais si il y a possibilité de faire changer la vitre

merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
68 RÉPONSES 68

Finalement J ai reçu rapidement une réponse pour mon problème d'écran... reponse: nous ne pouvons pas honoré la garantie si ce n'est pas un défaut de la montre... bref je dois faire avec... 

 

Vraiment décevant de voir cette piètre qualité..  je me suis permis de mentionner que c'était mon dernier achat chez fitbit.. quel mauvais achat...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j ai reçu ma fitit versa édition allégée a noël 2020 et la vitre viens de se casser même pas de coup je suis vraiment déçu comment je fais pour la faire changer  merci

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai pas obtenu de réparation avec ou sans charge $ mais cela peut avoir changé depuis 2017 ! Toutefois, je la porte depuis ce temps et cela n’a pas augmenté !
Bonne chance !

Carole
de mon Iphone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,


Aucun moyen de la changer malheureusement... Et pourant j'ai essayé de chercher une methode... si elle est rayé superficiellement ou meme profondément sans une craquement réel, il est possible de sabler la vitre avec du papier sablé 200, 400 et 600 pour finir avec du 800... ensuite pour lui redonner son lustre de vitre neuve, un pollissage avec de l'oxyde de cérium.. ca fait une job excellente... j'ai reglé mon probleme de vitre avec cette méthode et je l'ai vendu presque au meme prix que mon achat...

Bonne chance!! Laurent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

quelle est le numero ou l'Adresse courriel que vous avez utiliser pour joindre le service ? j'ai une fitbit versa.. depuis 6 mois et la vitre est brisé.. 

 

merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai pas conservé - ça fait 3 ans de ça !

Carole
de mon Iphone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je ne sais plus. Le tt c'est fait par mail. Ça date. Bonne
journée.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Poujul, 

La vitre de ma Versa 3 est fissuré/égratignée. Genre une grafigne assez profonde qui accroche quand on passe un ongle dessus.

Pourriez-vous SVP me donner le  démarches que vous avez fait avec "SAV" et l'OPC.

Un énorme merci à l'avance 😊

Solution approuvée
0 Compliments
Simple... j'ai acheté un kit à la quincaillerie pour "polir" sabler la vitre.. et quand la texture de la rayure est à mon goût, j'applique du cérium qui va y redonner le lustre.. 😄

Le cérium est une poudre rose qu'on trouve sur amazon le reste dans une quincaillerie

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments