le
10-10-2020
21:14
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
le
10-10-2020
21:14
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
Bonjour je possède la fit bit charge 3 je voudrai savoir si il est possible de rajouter des sports autres que ceux de l'application comme le kayak. Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-11-2020 16:32
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Justineee. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous.
Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Ajout de l'Activité Kayak ou Sup. Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes
En attendant, tu peux enregistrer l'activité manuellement. Pour avoir les instructions, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Justineee. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous.
Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Ajout de l'Activité Kayak ou Sup. Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes
En attendant, tu peux enregistrer l'activité manuellement. Pour avoir les instructions, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ?
Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services.
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.