annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel de 250 pas dans l'heure

Je n’arrive pas à mettre l’alarme pour me rappeler que j’en ai pas fait mes 250 pas dans l’heure ? Lorsque sur l appli je sélectionne Pas, objectif des activités, objectif d heures actives, bouger plus je sélectionne en vert, mais le bouton revient toujours se fermer 😩 alors que lorsque je vais sur Fitbit sur internet il est bien noté l.alarme. merci pour vos réponses. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Perlora.

Voici comment désactiver les invitations à bouger plus sur ton appareil Fitbit :

Sur l'application Fitbit

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour la réponse, mais le problème est pas de désactiver l onglet, jusqu à présent il était toujours désactiver et ne tenait

pas l activation (qui s enlevait de suite, maintenant il reste bien activé) le problème est qu il ne fonctionne pas, je n’ai pas les vibrations pour me dire a 10 mn de la fin de l’heure qu il me reste des pas a faire pour atteindre les 250 pas. 
d autre part, les sms ou appels ne me sont plus notifiés par les vibrations 

comment résoudre ce problème 

merci pour la reponse

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détaillé @Perlora

Est-ce que tu as des alarmes sur ton coach électronique ? As tu vérifié si le coach électronique vibre pour te réveiller ? 

Lorsque la fonction -Ne pas déranger- est activée, le coach électronique ne vibre pas et l’écran ne s’allume pas en cas de notifications, de célébrations de l’atteinte d’un objectif et d’invitations à bouger plus.

Pour vérifier ce paramètre : 

• Maintenir enfoncé le bouton du Fitbit et faire glisser le doigt vers la gauche pour accéder plus rapidement au paramètres.  
  • Tapoter sur le paramètre -Ne pas déranger-  pour l’activer ou le désactiver. Lorsque tu désactives le paramètre, l’icône apparaît en sombre barrée d’un trait. 

Si les modes sommeil et ne pas déranger sont désactivés, je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments