annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaisse rameur de maison?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je souhaiterais pouvoir paramétrer ma montre afin qu'elle reconnaisse mon rameur de maison en tant qu'élément de sport......

 

Quelqu'un peut-il m'aider ,

 

Vous en remerciant par avance,

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @RIWALD! Merci de poser ta question sur le paramétrage de l'activité rameur. Je suis contente de te répondre. Note que cette activité n'est pas disponible pour être enregistré directement sur la montre. La seule façon de l'enregistrer c'est manuellement, comme indiqué dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ?

 

Je te conseille donc de poser ta demande pour avoir l'option de l'enregistrer sur la montre dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin de que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions!Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @RIWALD! Merci de poser ta question sur le paramétrage de l'activité rameur. Je suis contente de te répondre. Note que cette activité n'est pas disponible pour être enregistré directement sur la montre. La seule façon de l'enregistrer c'est manuellement, comme indiqué dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ?

 

Je te conseille donc de poser ta demande pour avoir l'option de l'enregistrer sur la montre dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin de que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions!Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je tombe sur cette discussion en cherchant comment ajouter l'activité Rameur. Je ne trouve que de vielles conversations (de plusieurs années ! ) qui disent d'ajouter cette activité apres coup ! Ce n'est toujours pas prévu depuis tout ce temps? Il s'agit tout de meme une activité basique en salle de spot !

Cordialement.

Solution approuvée

Idem que le précédent message, je trouve échange alors que je souhaite ajouter le rameur à mes activités.

Septembre 2021 et ce n'est toujours pas ajouté à la liste des activités ? Dans la liste il y a pourtant certaines activités plus rarement pratiqués que le rameur... C'est quoi la logique de priorisation des activités à ajouter ?

Solution approuvée