annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recuperation de courbe d’oxygène sur le site Fitbit

j'ai une courbe d'oxymétrie sur mon application mobile mais je trouve pas l'équivalent sur le site. C'est disponible?

Il serait intéressant de pouvoir lire de manière corrélé (heures) les données d'oxymetrie et du sommeil pour voir si lien  au  niveau apnée du sommeil. Apné => Mauvaise oxygénation => en principe reveil ou micro réveil. 

Remarque de mon médecin la courbe devrait suivre une saturation => élevé = 100% = bonne oxygénation.

Les courbes fitbit sont inversées et on ne sait pas l'unité mesurée.

et idéalement dans un fichier CSV pour ceux qui s'intéresse au donnée et a leur traitement pour faire des corrélations entre oxymetrie et sommeil (notamment lien avec apnée du sommeil) . Personnellement j'aimerai pouvoir récupérer mes données horodatées et les post traitées comme je le souhaite.

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @leprinceMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Un grand merci pour nous écrire et partager avec nous toute cette information. Nous apprécions beaucoup toutes les idées et remarques que nous envoient nos clients. Je te recommande de partager toutes ces idées dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. D'ailleurs, en ce qui concerne avoir l'information sur le tableau de bord, j'ai trouvé une : Taux oxygène sur le site web en plus de l'application, je t'invite à voter. 

Finalement, prends en compte que sauf indication contraire, les produits et services Fitbit ne sont pas des dispositifs médicaux et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies. Fitbit a développé des produits et services permettant de suivre certaines informations sur le mieux-être aussi précisément que raisonnablement possible. L’exactitude des produits et services Fitbit n’est pas censée être équivalente à celle des appareils médicaux ou des appareils de mesure scientifiques.

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments