annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage inopiné

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ma montre redémarre toute seule. Cela arrive lorsque j’essaye de faire le mouvement de bas en haut pour avoir les détails sur mes activités.

 

Je tente plusieurs fois la manipulation, car cela ne fonctionne pas toujours, et là, écran noir et au bout d’un moment le bpm est à 0... en fait elle a redémarré.

 

Au bout de quelques secondes elle refonctionne.

 

Suis-je le seul ?

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Contente de te voir dans les forums @elchoupito! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge 3. Il est un peu bizarre ce qui t'arrive, afin de mieux t'aider, pourrais-tu m'envoyer des photos en montant comment tu fais la manipulation et comment l'écran devient noir? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant je te conseille de redémarrer ta montre. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, merci pour le suivi.

 

En fait, comme indiqué dans ce post : https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Notifications-lorsque-l-on-re%C3%A7oit-un-SMS-iMessage-ou-u... j'ai eu droit a 2 mises à jour depuis Vendredi dernier (date de réception de la montre). Et depuis je n'ai plus ce problème.

 

L'écran devenait inutilisable quelques secondes (fameux écran noir) puis cela revenait, comme après un reboot, et le BPM était à 0 ( -- ) puis il s'affichait à nouveau correctement. C'était surtout genant Vendredi et Samedi mais depuis Dimanche tout est OK. Enfin pour ce point là.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bon, j'ai parlé trop vite... ça vient de me le refaire. Je n'ai pas eu le temps de filmer. 

 

J'étais en train de supprimer une alerte correspondant à une notification du calendrier, l'écran s'est figé, puis écran noir, reboot, BPM à 0 ( -- ) puis OK.

Solution approuvée
0 Compliments

C’est vraiment un problème, fréquemment lorsque je tente d’effacer une notification, la montre part en vrille. Et là c’est pire, écran noir puis plus rien, elle ne veut plus rien savoir.

 

Il faut systématiquement la brancher pour la redémarrer et encore cela ne fonctionne pas du premier coup, il faut tenter plusieurs fois la manœuvre.

 

Je regrette de plus en plus mon achat ! Après des semaines d’attente, pour mon premier achat d’une montre connectée je suis déçu...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Hélas

je constate moi aussi plusieurs défaut.

Problème de synchronisation Météo

Notifications.

 Charge 3 impossible à éteindre ou redémarer.

Options manquantes par rapport a ce qui est indiqué dans le manuel.

Produit non fiable a mon avis.

Déçu je pense à me faire rembourser.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'en ai raz le bol, encore un gèle de la montre en voulant supprimer une notification... c'est sensible ces bêtes là !! Je viens d'écrire au support..

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème sur ma versa 2 depuis que je l’ai acheté environ 2 jours plus tard avez vous réglé le problème des solutions?

Solution approuvée
0 Compliments