annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retirer une vignette de "Aujourd'hui"

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaiterai retirer une vignette dans l'onglet "Aujourd'hui" car je n'en utilise pas la fonction (EAU).
J'ai déjà essayer de bidouiller un peu partout sans trouver la possibilité...

Est-ce possible ?

Merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @TaZmaniak, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Voici les instructions pour supprimer une onglet de l'application :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle.
  3. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  4. Synchroniser le coach électronique. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @TaZmaniak, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Voici les instructions pour supprimer une onglet de l'application :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle.
  3. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  4. Synchroniser le coach électronique. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.😺

Solution approuvée
0 Compliments
Merci.
Ca fonctionne 😉
Solution approuvée

Un grand merci à toi pour me tenir au courant @TaZmaniak. Je suis contente d'apprendre que ces instructions t'ont aidé. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Un excellent weekend à toi ! 

Solution approuvée

Bonjour, malgré que j'ai enlevé la donné poids sir mon application dans la section "aujourd'hui", cette données reste afficher sur ma montre. Je me demandais comment faire pour qu'elle ne s'affiche pas sur ma montre. Je me demande comment enlever également le suivi santé féminine sir ma montre, mais la gardé dans l'application téléphone. 

Merci

Solution approuvée

Bonjour,

Malheureusement, cela ne marche pas sur ma Charge 3. Malgré que j’aie supprimé les statistiques de poids et d’eau sur mon application, les données continuent d’apparaître sur ma montre. Pourtant les autres fonctions ont bien été synchronisées... Que dois-je faire?

Merci d’avance

Solution approuvée

Bonjour @Somafe et @Mel_anniec, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

@Mel_anniec, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses.

Merci à vous deux pour avoir suivi ces instructions, pouvez-vous m'indiquer si :

En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous recommande de redémarrer le Charge 3. 

Voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
  3. S'assurer que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 
  4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
  5. Lorsqu'une icône en forme de sourire s'affiche et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Tenez-moi au courant des résultats. 

Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite ! 🎉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Tout d’abord merci beaucoup pour votre réponse.

Cependant, non, je ne reçois pas de message d’erreur. Toutes mes données s’actualisent correctement mais malgré le fait que l’eau ne soit plus dans la rubrique aujourd’hui sur l’application, elle apparaît  encore lorsque je défile vers le bas sur la montre.

Comme conseillé, j’ai redémarré le coach électronique, toujours pas de changements... Pareil pour la version de l’application, elle est à jour. Serait-ce lié au message que je vois sur le site concernant l’iOS 13 car je suis sur cette version avec iPhone 11? 

Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse tous mes voeux pour 2020!

Solution approuvée

Un grand merci pour tes réponses et pour avoir essayé les manipulations conseillés @Somafe. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je confirme qu'après la mise à jour de l'application tu ne peux plus retirer cette vignette. 

Je te remercie pour ta compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cette expérience et je t'encourage à nous faire savoir si tu as d'autres commentaires à ce sujet.

Solution approuvée