annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourner mais sans la politique de retour

Bonjour, ma montre ne fonctionne plus depuis juillet.  Elle a commencé  a fibrer sans arrêt puis elle s'agit complètement arrêter.  Je tout essayé pour la redémarrer sans succès. Je veut la retourner mais sans la politique de retour, on dit qu'il faut un numéro de retour.  Alors comment l'obtenir et faire le retour. Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mamiht. Je te remercie de nous écrire et d'avoir essayé le dépannage. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je viens de confirmer que tu as déjà contacté l'équipe du SAVPourrais-tu m'éclaircir si tu as contacté l'équipe francophone ? J'ai transmis ton dossier à l'équipe francophone et ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Prends en compte que si tu n'es pas satisfait de ton achat tu as le droit à un remboursement intégral si tu remplisses les conditions. Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement.

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Ma montre ne répond plus. Lorsqu'elle est sur la charge,  elle chauffe et l'écran demeure noir, aucune dérivation.Ma montre n'a  même pas un an d'usage alors j'espérais que votre politique sur la garantie s'applique.Je veux vous retourner ma montre pour une réparation ou un  remboursement .C'est tout simple il me semble.Merci Hélène xxx Sent from my Galaxy Tab® S2

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ma Charge 3 semble ne plus fonctionner correctement. Vu qu’elle est sous garantie, savez vous comment procéder pour la réparation ? (Achat effectué sur le site Fitbit)

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments