le
03-01-2019
14:36
- dernière modification le
11-19-2020
18:30
par
MatthewFitbit
le
03-01-2019
14:36
- dernière modification le
11-19-2020
18:30
par
MatthewFitbit
Je suis très mécontente de mon FitBit Charge. Je l'ai acheté principalement pour mesurer ma fréquence cardiaque lors de mes sessions (Crosstraining et cardio à haute intensité) mais dès la moindre goutte de sueur sur la peau, les capteurs arrêtent de fonctionner. J'ai déjà eu des mesures à 54bpm alors que j'étais en pleine session de sprints. Sommes-nous supposés ne pas transpirer? Je vais passer sur une autre marque plus résistante et plus efficace. Et je déteste la fonction "female health", qui prétend me rappeler mes fenêtres de fertilité etc... FitBit Inc devrait songer que les femmes peuvent ne pas vouloir avoir d'enfants. Bref. Mauvais expérience.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-02-2019 13:09
le 03-02-2019 13:09
Bonjour @FaithlessTumble, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de tes impressions.
De temps en temps ton Fitbit peut avoir du mal à
Pour que le bracelet reste propre, ta peau intacte je te recommande:
Finalement, les informations sur le tableau de bord sont organisées en vignettes que tu peux ajouter, supprimer, modifier ou déplacer en fonction de tes besoins et intérêts.
Voici les instructions pour supprimer une vignette sur l'application:
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend!