annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie des aliments, poids cru ou cuit ?

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour,

 

J'ai une question sur la saisie des aliments! 

Je mange régulierement des pates ou riz complet (environ 200g cuit). Mais je ne sais pas si je dois indiquer dans mon suivi alimentaire de mon journal FITBIT le poids cru ou cuit. ^^

Curieusement, c'est précisé pour certains produits (riz basmati par exemple) mais pas pour beaucoup d'entre eux (dont le complet qui est ma principale source de féculent). 

 

Pourrais t-on svp me répondre et ajouter cette précision dans les féculents actuellement non renseignés? Homme heureux

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut

 

si je me trompe c est cuit Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Salut

 

si je me trompe c est cuit Smiley très heureux

Solution approuvée

@Kheltal Excellente question! Je suis d'accord avec @Seth77, je pense aussi que c'est cuit. Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Merci de vos réponses 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Kheltal De rien ! tu peux toujours revenir a la communauté! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je pense au contraire que c'est le poids cru car lorsque vous scannez un paquet de pâtes ou que vous tapez le nom " spaghetti", " coquillettes," etc... Et que vous mettez 100gr cela affiché les mêmes calories que sur la sachet de pâte CRU.... 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fermé ce fil aux nouvelles réponses. Si vous avez des questions sur un problème de sommeil, veuillez écrire un nouveau message, voici le lien : https://community.fitbit.com/t5/Communaut%C3%A9/ct-p/FR

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée