annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil ne s'enregistre pas

Bonjour

Depuis 10 jours je nai plus d'enregistrement du sommeil sur mon application Android. 

J'ai rechargé ma montre et ca ne fonctionne pas. 

Sur ma montre, depuis l'achat, ca indique sommeil non suivi mais avant ça enregistrait quand même sur l'application Android. 

Jai une montre charge3

Que faire

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour, Je suis dans la même situation, depuis hier... pas d'enregistrement du sommeil. Pour le reste, le nombre de pas est manifestement faux, il n'y a pas d'enregistrement non plus du rythme cardiaque...

Je n'ai pas de solution, mais tenais à me manifester pour montrer que vous n'êtes pas seule.

A suivre...

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J,'ai une charge 3 et depuis une semaine Elle n'enregistre  plus ma sommeil. J'ai reconnecter la montre plusure fois mais Elle me marche plus.

Solution approuvée

@Chris03tine 

Bonjour,

avez vous indiqué dans l’appli Fitbit une heure programmée de sommeil ??

Si c’est le cas, retirez cette option.

Laissez le tracker définir tout seul le moment ou vous vous endormez.

Bonne journée.

Solution approuvée

@SunsetRunner 

Bonjour, vous dites qu’il n’y a pas d’enregistrement de la FC. 

lorsque le tracker est au poignet, la FC est-elle indiquée ?

Est-ce un problème de synchro entre l’appli et le tracker, ou véritablement un problème avec les capteurs du tracker ?

Si vous voulez de l’aide, il faut être un peu plus précis sur la façon dont ça disfonctionne.

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci je vais essayer caEnvoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j ai une HR et tout allait bien depuis 15 jours et depuis hier plus d enregistrement du sommeil alors que je n ai modifié aucun paramètre. J ai déconnecté et reconnecté, rechargé, cela ne change rien ...

merci pour votre aide !

Solution approuvée

Pareil pour moi j’ai une hr depuis 2 ans et depuis 3-4 jours le sommeil ne fonctionne plus 

Solution approuvée
0 Compliments