annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci éclairage et notifications charge 3

Bonjour , j’ai une fitbit3 , depuis quelques jours l’éclairage était très faible pour les grands yeux et là c’est illisible .... de plus les appels entrants sont ok mais pas les sms sous iPhone 🙄 j’ai redémarré ma fitbit en suivant les instructions précédemment lues sur la communauté , j’ai reparamètré mon tel , rien n’y fait c’est ko technique .. que faire ??? 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Lutinus29 ! Je te souhaite le bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

Merci de nous avoir fait part des soucis d'éclairage et de notifications que tu rencontres, ainsi que d'avoir essayé de les résoudre avant de les poster ici. 

Concernant les notifications, je te conseille de consulter l'article suivant Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? où tu trouveras des astuces pour recevoir toutes tes notifications. 

Pour ce qui est de la luminosité, étant donné que tu as déjà redémarré ton Charge 3 sans succès, je vais te mettre en relation avec le SAV, qui te contactera dans les plus brefs délais. 

Si tu as d'autres questions ou commentaires, n'hésite pas à les poster. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse . j’espère que j’aurai un retour sans tarder , je suis frustrée sans ma montre 😔

Solution approuvée
0 Compliments