le
07-04-2020
07:11
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
le
07-04-2020
07:11
- dernière modification le
11-19-2020
19:54
par
MatthewFitbit
Cette nuit j’ai activé l’option de commencer à enregistrer mon sommeil, et quand j’ai tapoté »je me suis réveillé » mon suivi de sommeil à été affiché de façon sommaire avec juste les moments où je suis agité, endormi et éveillé. Pourtant, j’ai bien porté ma montre, elle marche nickel, j’ai de la wifi, j’ai réussi à la synchroniser, pas de problèmes pourtant.
merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
07-04-2020 16:20 - modifié 11-11-2022 21:38
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jebzhksvd. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.
En effet tu peux avoir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.
La plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais pour ceux qui estiment que la détection automatique du sommeil n’est pas assez précise, l’appli peut démarrer et arrêter le suivi du sommeil. Cette option ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases du sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jebzhksvd. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.
En effet tu peux avoir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.
La plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais pour ceux qui estiment que la détection automatique du sommeil n’est pas assez précise, l’appli peut démarrer et arrêter le suivi du sommeil. Cette option ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases du sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter.
Je te souhaite un excellent weekend !