le 01-07-2020 09:56 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 01-07-2020 09:56 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
Je ne retire pas mon bracelet la nuit et le matin au réveil, il m'affiche sommeil non suivi.
Après avoir ouvert l'appli Fitbit android et regardé le suivi sommeil, rien non plus jusqu'à la synchro des 2 appareils.
Suite à la synchro le score de smmeil apparait avec ses détails et calculs, puis il est affiché sur la montre.
J'ai déjà redémarré la montre mais aucune différence.
Bonne annnée à tous
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-18-2020 18:28
le 01-18-2020 18:28
Bonjour @Mamannie, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous avoir écrit avec tous ces détails et d'avoir redémarré le coach électronique.
La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit au tableau de bord. Le tableau de bord est l’endroit où tu peux suivre ton progrès, définir des objectifs, enregistrer l’eau et les aliments ingérés, lancer des défis à tes amis et bien plus encore.
Dans l'onglet aujourd'hui sur le coach électronique tu peux consulter les statistiques déjà synchronisés avec l'application Fitbit.
Pour avoir plus de détails je te recommande ces articles :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !