le
06-07-2020
17:15
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
06-07-2020
17:15
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Début juin l'Ios 13.5 de mon iphone a été mis à jour et depuis ma montre"charge 3" n'est plus reconnue par la bluetooth de mon téléphone sauf si je provoque une synchronisation. Mais cela ne dure pas et la montre reste muette pour les appels, les SMS et ne transmet plus de données à mon application ! Après une dizaine de minutes la montre disparaît de mes appareils dans la bluetooth et plus moyen de la faire revenir à moins de nouveau de synchroniser ! Galère !
Merci de m'aider si qq1 a une solution
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-11-2020 18:52
le 06-11-2020 18:52
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @cati2wim. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique. Merci pour les manipulations que tu as déjà fait.
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier :
Concernant les notifications, je te recommande de jeter un œil à cet article : Quelques conseils de résolution de problèmes pour iPhone
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.