annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation de pas mais sans coach électronique

Bonjour

 

Est ce qu'il est possible qu'une autre application type google fit donne des mesures sur le tableau de bord.

Je vous explique: j'ai synchronisé aujourd'hui mes données avec une nouvelle montre. La précédente je l'ai perdu deux jours plus tot.

Donc hier, je n'avais pas de montre. Or j'ai des pas, des calories, et distance qui se sont affichés sur mon tableau de bord. 

Sommes nous d'accord qu'une montre ne peut pas se synchroniser à plusieurs km? 

D'où peuvent elles provenir?
merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @amarigia, comment vas tu? Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton coach électronique. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Peux-tu m'indiquer si le nouveau coach électronique a été portée pour quelqu’un d'autre ? 

 

Pour continuer, si tu as associé ton Fitbit à un appareil mobile, lors d'amener ce dernier sur le lieu où tu as perdu ton coach électronique, s'il est encore sur place une synchronisation s'exécute. C'est une astuce qui peux t'aider à préciser la localisation.

 

En attendant ta réponse je te recommande de jeter un œil aux articles suivants : 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments