annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation depuis la mise à jour

Depuis la mise à jour de de ma fitbit charge 3 plus de synchronisation même manuelle

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J'ai un Charge 3 depuis le mois de juin. Ayant quelques soucis de synchronisation au début, j'ai désinstallé, puis réinstallé  l'appli sur mon téléphone. La synchronisation fonctionnait ensuite jusqu'au 14 août. Depuis plus rien. J'ai rallumé mon appareil, désolidraisé Charge 3 de Bluetooth. Résultat : l'apparaige ne se fait plus du tout, impossible donc de synchroniser. J'aimerais éviter de désinstaller/réinstaller l'appli, car la dernière fois j'ai dû supprimer mon compte et en recréer un autre. J'ai donc perdu tous mes résultats précédents. Y a-t-il une autre méthode pour faire en sorte que la synchronisation fonctionne à nouveau ?

Solution approuvée

Bonjour,

N'ayant aucune réponse de la part de Fitbit, j'ai tenté une manip hier qui règle à moitié mon problème. L'objectif était d'éviter de désinstaller / réinstaller l'appli Fitbit.

J'ai finalement opté pour une simple Reconfiguration dans l'appli.

Cliquer sur Configurer un appareil

Choisir Charge 3

Cliquer sur Remplacer votre Fitbit Charge 3 (même s'il s'agit du même appareil)

Suivre les conseils.

J'ai dû recommencer trois fois et cela a pris plus d'une heure, mais finalement j'ai pu récupérer mes données non enregistrées depuis le 14 août, sauf la fréquence cardiaque. Mais ce paramètre repart quand même à partir d'aujourd'hui. Je ne sais pas si cela peut régler votre problème. Bonne journée

Solution approuvée