le
08-13-2019
14:48
- dernière modification le
11-19-2020
18:37
par
MatthewFitbit
le
08-13-2019
14:48
- dernière modification le
11-19-2020
18:37
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, la synchronisation entre mes activités (sorties running), enregistrées depuis l'application fitbit, et le rythme cardiaque, mesuré par une montre charge HR, ne se fait plus.
La montre enregistre bien les données cardiaques : elles figurent bien dans le tableau de bord de l'application ; elles apparaissent également bien quant j'enregistre mes activités à partir depuis la montre.
Par contre, les données cardiaques et leur synthèse (% dans les zones) n'apparaissent plus dans les activités. Avant cela, la synchronisation se faisait tout seul et sans problème.
Des idées pour solutionner ce problème ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
08-14-2019 23:58 - modifié 08-16-2019 19:41
08-14-2019 23:58 - modifié 08-16-2019 19:41
Bonjour @nicorunning, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Afin de mieux t'aider je voudrais le plus d'information possible, par exemple:
En attendant, assure-toi que la fonction Bluetooth est activée sur l'appareil mobile ainsi que les notifications. Si tu ne l'as pas encore fait, redémarre ton téléphone.
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider.
le 08-16-2019 08:33
le 08-16-2019 08:33
Bonjour @GraceGFitbit @et merci de ton aide.
Je synchronise mon Charge HR sur un IPhone 7.
Voici une capture de ma sortie d’hier :
- l’enregistrement du haut a été fait en enregistrant l’activité manuellement sur le Charge HR : le rythme cardiaque apparaît bien.
- l’enregistrement du bas a été fait en enregistrant l’activité à partir de l’application sur mon IPhone : et là, le rythme cardiaque n’apparait pas (alors qu’il apparaissait automatiquement il y a encore quelques semaines).
En espérant que ces éléments pourront aider.
le 09-06-2019 22:06
le 09-06-2019 22:06
Un grand merci pour ta réponse si détaillée et ta collaboration en ajoutant ces images @nicorunning. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Prends en compte qu'avec MobileRun tu n'auras pas cette information. Toutefois, nous sommes au courant de que certaines utilisateurs ont eu cette information pendant un temps.
Je pense que tu peux partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺