le
02-25-2020
22:11
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
le
02-25-2020
22:11
- dernière modification le
11-19-2020
19:26
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai deux problèmes
Le premier est d’ordre de la synchronisation avec mon cellulaire. J'ai de plus en plus de difficulté à synchroniser mes données. Et ce, que je laisse en en mode continu ou pas; que je «ferme et ouvre » l'application, et tous les autres «truc» déjà mentionné. Il m'arrive d' être deux jours ou le lien fonctionne à merveille et puis deux sans réussir à me connecter. Toutefois, les données s’enregistrent et quand il fait une synchro, tous y est.
Mon deuxième problème se situe au niveau de l’enregistrement des données. Ma montre enregistre mal les données en temps/pas des exercices effectués. J'ai fait exercice simultanément avec un autre système de donnée et la différence est importante. J'ai l'impression que la montre ne capte pas toujours les données.
Ce qui n'était pas le cas avant.
Est-ce que le fait d'avoir 3 ans d'usure et plusieurs mises a jours ont fait du système, un système moins performant? ( si on prend exemple avec les produits APPLE). Dois je m'acheter une nouvelle montre?
Merci de votre attention
Nancy
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-04-2020 21:40
le 03-04-2020 21:40
Bonjour @na01, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations.
Afin de remédier à cet inconvénient de synchronisation vérifions les conditions suivantes :
Pour continuer, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Lors du comptage de pas il y a deux facteurs principaux : Premièrement, nos appareils contiennent les accéléromètres capables de détecter les mouvements et deuxièmement, ils sont en mesure de détecter l’impact physique de chaque pas lorsque tes pieds touchent le sol, c'est à dire qu'avec la résonance de ton corps, le seuil est atteint.
Pour plus de précision, il est souhaitable de porter le coach électronique dans le poignet non dominant. Certains utilisateurs droitiers (Par exemple) portent le Fitbit à gauche mais enregistrent main dominante sur l'application pour diminuer un peu la sensibilité. Si tu veux savoir plus à propos de la précision je te recommande cet article : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Je reste bien entendu à ton entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.