annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation perdue, mise à jour à moitié remplie et bracelet se désolidarise

Bonjour, à tout hasard, je me renseigne auprès de vous pour comprendre mon problème. Depuis 1 semaine, ma Charge HR se synchronise seulement lorsqu'elle est connectée sur mon PC. Sinon, la synchronisation échoue. Par ailleurs, l'horloge se décale au fur et à mesure, alors que j'ai bien réglé l'heure GMT avant synchronisation. A titre d'exemple, j'ai synchronisé hier soir à 20h37, et là, ma montre affiche 06.47. Du coup bien sûr mon réveil vibrant est inutilisable. De temps à autre, l'écran du bracelet affiche une barre de mise à jour à moitié remplie, reste comme ça quelques minutes, puis s'éteint.

J'ai tout essayé, redémarrage du bracelet, déconnexion de l'appli, ré-installation du bracelet, toujours le même résultat. J'ajoute que le bracelet se désolidarise du petit écran (problème récurent du modèle), peut-être un soucis matériel du coup.

Voilà, j'ai pas grand espoir mais si vous avez la solution, merci d'avance


Cdt

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part des multiples inconvénients, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Puisque tu as des inconvénients avec le bracelet de ton Charge HR, je pense que le mieux ce de voir avec notre SAV comment ils peuvent t'aider. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. Clin d'œil de chat

 

En attendant, prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise. A propos des inconvénients je te recommande de vérifier les conditions citées dans cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments