le 04-23-2020 18:24 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-23-2020 18:24 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros soucis de connexion qui m'empeche de faire le tracking GPS de mes courses, à chaque fois que je lance un "run" il me dit telephone introuvable.
j'ai évidement vérifier à plusieurs reprises la liaison bluetooth, le gps, les autorisations de l'appli, tout , j'ai redemarré la montre, réinstallé fitibit, rien !!
autre chose que j'ai remarqué, quand je mettais sync permanant dans l'appli, j'avais une barre de notification android qui restait toujours ouverte, je l'ai plus ! à part ça les autres données ( sommeil, pas ... se synchronisent à la demande le plus normalement possible )
HELP SVP !!! et merci d'avance !
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2020 15:59
Bonjour, le problème est réglé ( pour l'instant ), ej crois que le problème résidait dans des applis tierces ( ccleaner et cleanMaster ) qui "tuaient" les applications en arrière-plan. depuis que j'ai forcé l’arrêt de ces 2 applications, et redémarré mon téléphone, tout marche très bien, car je me suis pas rendu compte au départ, mais je recevais pas non plus les notifications sur la montre, mais tout est réglé now !
merci pour votre aide, et j'espère que cela pourrait être utile.
le 05-01-2020 17:39
le 05-01-2020 17:39
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @lotfix. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir fait toutes ces vérifications. Á ce jour l'inconvénient persiste ? Si c'est le cas, prends en compte les points suivants :
Afin de remédier à cet inconvénient, je te conseille de :
1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.
2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de l'activation.
3. Chercher Fitbit dans la liste des applications et sur le réglage En utilisant l'application ou Toujours choisir le paramètre Toujours.
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend !
le 05-02-2020 15:56
le 05-02-2020 15:56
Bonjour et merci pour votre réponse, tout est à jour sur mon téléphone android ( pie sur mon S9 plus ), l'appli fitbit et le firmware ( 28.20001.63.5), les autorisations gps sont toutes données, une chose que j'ai remarqué, c'est que aant en activant le "always sync" j'avais une barre de notification toujours présente, alors que celle-ci a disparu récement, j'ai donc essayé d'installer l'appli sur ma tablette ( s6e ) la barre de notification est là, et je gps marche, la montre détecte la tablette en mode gps le plus normalement possible.
mon problème serait probablement du à la disparition de la barre, mais impossible de la remmetre, j'ai tout essayé.
merci encore pour votre aide.
05-07-2020 16:04 - modifié 05-07-2020 16:04
05-07-2020 16:04 - modifié 05-07-2020 16:04
Un grand merci à toi pour partager cette information si détaillé @lotfix.
Peux-tu me confirmer si l'application continue a fonctionner en arrière-plan sur ton téléphone Androïde ?
En attendant, essayons les étapes de dépannage suivants :
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider.
Prends soin de toi.
Bonjour, le problème est réglé ( pour l'instant ), ej crois que le problème résidait dans des applis tierces ( ccleaner et cleanMaster ) qui "tuaient" les applications en arrière-plan. depuis que j'ai forcé l’arrêt de ces 2 applications, et redémarré mon téléphone, tout marche très bien, car je me suis pas rendu compte au départ, mais je recevais pas non plus les notifications sur la montre, mais tout est réglé now !
merci pour votre aide, et j'espère que cela pourrait être utile.
le 05-14-2020 14:16
le 05-14-2020 14:16
Merci pour nous tenir au courant @lotfix. Je suis très contente d'apprendre que tu as trouvé une solution.
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.